XXV - PDV de Mei

53 6 0
                                    

Bonjour ! Désolée pour le retard j'ai passe la nuit aux urgences (j'ai fais ma premiere garde en tant qu'étudiante en médecine omg que d'émotions) alors ça m'est completement sorti de la tête de publié ! De toute facon j'aurai pas pu publié car on captait pas comme les urgences sont au sous-sol 💀
Bonne lecture !

***

C'est le prof de ce midi ! Je n'avais pas fait attention ce midi mais il paraît super jeune et est plutôt pas mal, mais bien sûr n'est pas du tout au niveau de Taehyung. Il me sourit joyeusement et me dit :

Prof - Tu es en première année c'est ça ?

Mei - Oui c'est ça haha !

Prof - Tu viens t'inscrire au club de tennis ?

Le club de tennis ! Taehyung a gagné des championnats de tennis avec son club au lycée, je comprends pourquoi le professeur voulait autant le recruter !

Mei - Oui je veux m'y s'inscrire !

Prof - Bienvenue au club ! Entre ! Il y a une fête pour les nouveaux inscrits !

Je rentre dans la pièce, il y a beaucoup d'inscrits dans ce club !

Ah lala, je m'imagine déjà avec Taehyung au club en train de jouer au tennis ! J'aurai une mignonne petite jupe blanche, une jolie queue de cheval, et Taehyung m'apprendrait à jouer en ce mettant derrière moi, collé contre mon dos ! Ensuite nous irons aux soirées étudiantes, ou on pourra flirter pendant des heures ! Le rêve ! J'ai tellement hâte...

? - Tu penses encore à voix haute.

Mei - Héééé ??!!

Je sursaute et me retourne brusquement. Taehyung ! Je rougis, j'espère qu'il n'a pas tout entendu !

Taehyung - Qu'est-ce que tu fais la ?

Mei - Je me suis inscrite au club de tennis hier !

C'est évidemment un mensonge mais il n'a aucun moyen de vérifier ma date d'inscription ! Comme ça il ne pourra pas m'accuser d'avoir rejoint le club juste pour lui si je me suis inscrite avant lui.

Min Jeong - As-tu déjà joué au tennis ?

Mei - Non, jamais, mais j'ai toujours voulu apprendre.

Min Jeong - Ah ! J'en étais sûre. Tu veux rejoindre le club sans aucune expérience ? Tu n'as vraiment rien compris.

Aaaahh elle m'énerve ! Pour qui elle se prend ? Je décide de l'ignorer et de ne pas la suivre dans ses petites provocations enfantines, parceque je suis une adulte mature, pas parce que je n'avais rien à lui répliquer bien sûr. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a à comprendre ?

***

Je ne sais pas ce que tu veux insinuer par la, mais les clubs à l'université sont ouverts à tous et sont faits pour s'amuser, peu importe le niveau. Je compte le rejoindre pour m'ouvrir à de nouveaux horizons et de nouvelles expériences, et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes de tous les départements. Si tu n'es pas satisfaite de ma présence ici, je t'invite à te désinscrire du club !

Pourquoi les répliques viennent toujours des heures après ?

***

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant