Mei - Monsieur Xie ?
Mr Xie - Tu vas manger à la cafétéria ?
Même si Mr Xie est un peu particulier, il reste un professeur, et en plus il est plutôt proche de Taehyung avec le club. Peut-être qu'il sait ce que trame Taehyung...
Mei - Oui ! Je peux venir manger avec vous ?
Mr Xie - Ahah ! J'allais te le proposer !
***
Assise à la cafétéria en face de Mr Xie, je me demande comment aborder le sujet pour lui tirer les vers du nez. Je dois être subtile, ou Mr Xie risque de se méfier si Taehyung lui a demandé de garder le secret...
Mei - Mr Xie, vous savez ce qu'a prévu de faire Taehyung pendant les vacances ?
Mr Xie - Bien sûr !
Mei - Vraiment ?! Il va faire quoi ?
Mr Xie - Il va travailler.
Mei - Hein ? Travailler ? Ou ça ?
Mr Xie - Ah... Une mousse au chocolat serait parfaite pour le dessert...
Il va me me payer ! Je fulmine en lui donnant ma mousse au chocolat.
Mr Xie - Parfait ! Cette information top secrète est réservée uniquement à tes oreilles : approche-toi un peu.
Je tends l'oreille pendant que Mr Xie me chuchote quelque chose.
Mr Xie - ...
Mei - UNE PENSION ?!
***
Cela fait déjà trois heures que nous sommes assis dans le bus, je suis impatiente d'arriver ! La pension de la famille de Mr Xie, celle dans laquelle travaille Taehyung, est dans la campagne, c'est un peu isolé alors nous devons prendre le train puis un bus pour nous y rendre. D'après Mr Xie, le cadre est magnifique, et très romantique ! Mais bon, c'est la pension de sa famille, donc il ne va pas être très objectif la dessus. Pour passer le temps, Kang et moi jouons aux cartes, mais je ne fais que perdre...
Mei - Kang, arrête de tricher !
Kang - Je triche pas ! C'est pas ma faute si tu es trop nulle !
Mei - Sale morveux ! Je suis sûre que tu triches !
Kang - T'es trop nulle ! T'es trop nulle ! T'es trop nulle !
Mei - Tu perds rien pour attendre !
Kang - Mei ! Regarde ! On est arrivé !
Kang et moi descendons du bus à toute vitesse, nous récupérons nos bagages et fonçons à la pension où travaille Taehyung.
En arrivant, nous le voyons en train de prendre deux touristes en photos. Dès qu'il a fini, nous courons vers lui en criant :Kang & Mei - TAEHYUUUUUUUNG ! ON ARRIIIIIIIIIIVE !
Taehyung - J'ai comme un mauvais pressentiment... Kang ! Qu'est-ce que tu fais la ? Et papa et maman ?
Kang - Papa ne pouvait pas laisser le travail, et maman a dit qu'elle ne peut pas envisager de laisser papa seul à la maison.
Mei - Mama regrette enoooooormement de ne pas pouvoir venir...
Taehyung lève les yeux au ciel en répondant :
Taehyung - J'en suis persuadé...
La porte de l'hôtel s'ouvre et Mr Xie arrive :
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...