Infirmière - 38.2°C. Haoyu a facilement de la fièvre, alors il faut le surveiller régulièrement.
Assise a côté de Taehyung au chevet d'Haoyu, je regarde avec anxiété le petit garçon frissonner sous ses draps. Depuis que Kang est hospitalisé, je me suis attachée à son petit voisin de chambre. Alors dès que je rends visite à Kang, j'en profite pour passer du temps avec Haoyu.
Mei - Je suis désolée Haoyu. Je n'aurai pas dû être autant agitée.
Haoyu - Ce n'est pas de ta faute, Mei. J'ai l'habitude d'avoir de la fièvre. Mais depuis que Kang est ici, chaque jour est devenu beaucoup plus amusant. Taehyung me donne des cours, et tu me fais beaucoup rire.
Mei - Même si te faire rire n'était pas mon but, je suis heureuse que tu passes de bons moments avec nous.
Je ris, un peu gênée. Taehyung lui donne des cours car j'étais si lente et explique tellement mal, que Taehyung était obligé de me corriger toutes les cinq minutes. Il finissait toujours pas s'impatienter et lui donner la leçon à ma place.
Taehyung lui répond avec douceur :
Taehyung - Repose-toi bien. Je t'aiderai avec tes cours quand ta fièvre sera tombée.
***
Taehyung et moi faisons une partie du chemin du retour ensemble. À ma plus grande surprise, ce soir il m'a proposé de faire un tour dehors avant de rentrer. Comme le silence commence à se faire pesant, j'essaye de faire la conversation :
Mei - Je me demande quelle est la maladie d'Haoyu...
Taehyung - J'ai entendu dire que c'était ses reins.
Mei - Vraiment ? Il est pourtant si jeune... Déjà, tous les jours il est sous perfusion, est examiné, prend des médicaments puissants et ce genre de choses. Il ne peut pas faire ce qu'il lui plaît, et faire les mêmes choses que les petits garçons de son âge...
En pensant à la triste vie d'Haoyu, mes yeux se remplissent de larmes. C'est tellement injuste ! Un enfant si adorable et si jeune...
Taehyung - Tes larmes ne changeront rien, tu sais...
C'est vrai, je ne peux rien faire pour soulager Haoyu. Mais... Je connais quelqu'un qui pourrait ! Je sèche mes larmes et souris.
Mei - Mais toi, toi tu peux faire quelque chose !
Taehyung - Moi ? Et comment ?
Mei - Je suis sûre que tu pourrais devenir médecin, non ? Comme ça, tu pourras aider pleins de personnes, il ne fait aucun doute que tu les soigneras bien, ils seront tous très reconnaissants ! Tu crois pas ?
Taehyung sourit devant mon enthousiasme. Vraiment, je ne m'y habituerai jamais. Il est aussi beau qu'un ange !
Taehyung - Moi ? Devenir docteur ?
Mei - Oui ! Tu ne trouves pas que ça sonne bien ? Docteur Kim Taehyung !
Taehyung - Je ne sais pas.
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...