XV - PDV de Mei

58 6 0
                                    

La porte du salon s'ouvre et nous nous jetons sur Taehyung en criant et en lançant des confettis.

Il ne réagit pas et nous regarde avec désespoir et pitié.

Lee - Hein ? Il n'est même pas surpris.

Moment de gêne intense durant lequel nous nous regardons en se demandant quoi faire.

Lee me regarde avec un air de reproche.

Lee - Tu n'en as pas parler, hein Mei ?

Mei  - Quoi ? Mais j'ai rien dit !

J'allais pas prendre le risque de gâcher la surprise !

Taehyung nous regarde comme des demeurées.

Taehyung - Si vous teniez à faire une surprise, il ne fallait pas laissez vos affaires dans l'entrée, indiquant votre présence. Sur ce, bonne soirée.

Mei - Attends Taehyung ! Toute la classe F veut t'offrir un cadeau en remerciement de l'aide lors des révisons de l'examen !

DongHuan - Lee et moi sommes ici pour les représenter.

DongHuan tend un paquet à Taeyung qui l'ouvre sans un mot. Il sort un magnifique pull de grande marque, mais il ne dit rien.

Lee lui tend un deuxième paquet.

Lee - Voici un deuxième cadeau. Toute la classe s'est mise d'accord dessus à l'unanimité, à l'exception de Mei qui n'a pas été mise au courant ! Il a été fait par nous-même.

Elle me fait un clin d'œil. J'ai peur.

Taehyung ouvre le paquet et en sort une poupée plutôt ratée. Le dégoût se lit sur son visage et l'horreur sur le mien lorsque je vois écrit sur la poupée mon prénom !

Quelle horreur ! La honte !

Kim Taehyung - Désolée, est-ce que je peux le jeter ?

Mama arrive pile à se moment la et comprend d'un coup d'œil la situation.

Mama - Pas question ! C'est si adorable !

Kim Taehyung - C'est juste que j'ai l'impression de recevoir une malédiction.

Mfff. C'est vraie que la poupée n'est pas très jolie comparée à moi, mais il pourrait retenir ses commentaires !

Mama nous annonce avec la plus grande joie que le repas du réveillon est prêt.

Mama - Les filles, si vous voulez vous pouvez rester ! Vous êtes les bienvenues !

Lee - Oh madame Kim, nous ne voulons pas déranger !

Mama - Mais qu'est-ce que vous racontez ? Les amies de Mei seront toujours la bienvenue ici !

Et c'est comme ça que, forcées par mama, DongHuan et Lee restèrent manger avec nous.

Le repas étaient somptueux. Mama, qui est une excellente cuisinière, aidée de papa, chef cuisinier, a préparé un dîner digne d'un restaurant étoilé.

J'ai évité l'alcool, je ne le tiens pas très bien.

Je suis si contente de ce réveillon de Noël ! C'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une grande famille et d'en faire partie. L'ambiance est magique et tout le monde s'amuse et ris.

Arrive le dessert et le moment de s'échanger les cadeaux. J'ai reçu de mon père une magnifique paire de boucles d'oreilles qui appartenait à maman et des vêtements.

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant