Je descend l'étage, mais je ne vois pas mama. Ou est ce qu'elle pourrait être ?Je vais dans la cuisine, et trouve une lettre, adressée à moi et Taehyung. Je l'ouvre et reconnais l'écriture de mama.
Taehyung , Mei,
Je suis désolée d'être partie avec Kang sans rien vous dire, mais je devais partir dans l'urgence.
Ma mère a appelé pour me dire qu'elle avait un accident (léger) mais qui l'oblige à rester chez elle pendant quelque jours. J'étais très inquiète alors je suis partie le plus vite possible avec Kang, je ne pouvais pas le laisser seul avec vous mais je ne pouvais pas vous emmener car sinon, qui garderait la maison ?
Je vous prie de bien vous occupez de la maison.
Je vous embrasse,
mama.
Je suis surprise : je ne pensais pas que mama allait nous laissez seuls.
Seuls ? J'ai la maison pour moi seule avec Taehyung durant une semaine !
Je stresse tellement ! Mais je suis en même temps tellement heureuse ! Merci mama !
J'espère que sa mère va bien quand même...
Il faut que je montre la lettre à Taeyung. Je dois le mettre au courant le plus rapidement possible, sinon il va se fâcher !
T'utiliserais pas ça juste comme une excuse pour rentrer dans sa chambre ? Après tout, tu ne l'as qu'apercue de loin et tu n'y es jamais rentrée, n'est-ce pas ?
...Je toque à la porte de sa chambre.
Kim Taehyung - Entrez !
Oh. Mon. Dieu. Je vais vraiment rentrer dans la chambre de Kim Taehyung ?
Je rentre l'air de rien alors qu'en vrai je suis plus excitée que si j'avais bu du redbull ET du café.
Mei - J'ai trouver ça dans la cuisine.
Je lui tend la lettre. Il la prend sans même un regard où un merci. J'en profite pour fouiller la pièce du regard. C'est super propre et bien rangé, c'est beau et classe. Sa chambre est une parfaite représentation de ce qu'est Taehyung. Mais il n'y a aucun poster ou décoration pouvant témoigner d'une quelconque passion... On dirait une photo tout droit sortie d'un magasine sans personnalité... Peut-être qu'il a des hobby honteux qu'il veut cacher ?
Il finit la lettre et me regarde enfin. Il n'a pas l'air très surpris de la nouvelle.
Kim Taehyung - Je compte sur toi pour le déjeuner.
***
OK. C'est le moment où je peux prouver à Taeyung que j'ai des capacités. Je vais cuisiner ses plats préférés ! Mama m'a tout dit et m'a même donnée les recettes !
J'avoue que je suis pas très douée en cuisine. Mais je vais faire de mon mieux pour que Taehyung apprécie.
Alors, couper les oignons, les faire revenir dans une poêle... pendant ce temps, hacher la viande...
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...