XLIV - PDV de Mei

50 6 23
                                    

NDLA : MERCI POUR LES 2K ❤️❤️❤️ Merci à vous tous de lire mon histoire, et merci à ceux qui commentent et qui mettent des étoiles ça fait tellement plaisir de voir que mon histoire vous plaît, c'est tellement encourageant ❤️ Bonne lecture !

***

Mei - Tu as déjà rencontré ses parents !

Taehyung - Oui, et bientôt, elle viendra à la maison rencontrer les miens.

Quoiiii ? Leur relation progresse tellement vite ! Et pourquoi je dois rester à table avec eux à les écouter parler de leur relation amoureuse ? Est ce que ce n'est pas un peu cruel pour moi ? Je fais de mon mieux pour ne pas montrer que je suis affectée, mais j'ai peur de n'avoir jamais été une grande actrice...

Je chuchote le plus discrètement possible à Taehyung pendant que Christine est occupée à regarder la cafétéria. Elle a l'air très intriguée, est ce que la différence de culture est si grande ?

Mei - Psst, Taehyung ! Ça ne pose pas problème si je suis là ? Il ne faut peut-être pas qu'elle découvre que l'on vit sous le même toit !

Taehyung n'a pas le temps de répondre que Christine me demande :

Christine - Mei, tu seras là ?

Mei - Hein ? Où ça ?

Christine - Quand je rencontrerai les parents de Taehyung ! Il m'a dit que tu vivais de leur charge.

Taehyung - On dit à leur charge.

Argh. C'est pas totalement vrai, mais c'est pas totalement faux non plus.

Christine - Oh, désolée. Le japonais est si compliqué ! À leur charge. À leur charge ! Je répète pour mieux retenir, ahah !

Je constate une fois de plus à quel point ils sont proches et complices... Mais enterrez-moi vivante ! Si j'étais une criminelle, j'avouerais tout, même les crimes que je n'ai pas commis. Voir de ses propres yeux à quel point l'homme qu'on aime est proche d'une autre fille est une technique de torture très efficace.

***

Une fois rentré, Taehyung fait visiter la maison à Christine, je ne sais pas trop où me mettre : si je les suis, ça serait bizarre et si je vais dans ma chambre, ça serait malpoli. J'opte pour une troisième option, plus neutre : je prépare du thé dans la cuisine puis vais le servir dans le salon.

Taehyung présente Kang à Christine.

Taehyung - Voici Kang, mon petit frère.

Christine - Enchanté, je m'appelle Christine !

Kang - Bon-bonsoir.

Kang est tout timide : il faut dire que Christine est très belle. Je ris, c'est adorable. Il faut croire que Kang grandit et devient un adolescent !

Mei - Je vois que la beauté de Christine ne te laisse pas indifférent !

Kang, fidèle à ses habitudes, m'ignore royalement. Pourquoi est ce que je suis traitée pire qu'un chien par les deux frères dans cette maison ?

Taehyung - Où est mama ?

Kang - En haut. Je pense qu'elle descendra bientôt.

MeihyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant