Deuxième journée d'examen. Je me sens en pleine forme et n'arrête pas de plaisanter et faire des blagues avec mama et d'embêter Kang.Taehyung me regarde bizarrement. Ça me stresse de savoir qu'il m'observe et je fais encore plus de gaffes que d'habitude.
Quand je repense à hier. Oh la la ! Ça va pas du tout. Mon cerveau va exploser ! Hier, pour la première fois, Taehyung a été gentil ! Deux fois ! Et il m'a appelé par mon prénom !
Et grâce à lui, je pense avoir réussi mon examen ! Tous les exercices qu'il m'avait fait faire, qu'il avait corriger et expliquer étaient les mêmes à peu de choses près qu'à l'examen ! Je connaissais les réponses ! Et si je ne me trompe pas, ça seras la même chose pour toutes les autres épreuves !
Alors hier soir, j'ai revu tous les exercices fait avec lui en rapport avec les examens d'aujourd'hui. Je suis certaine que je vais réussir, grâce à lui ! Il m'a aidé et encouragé. Je lui en suis très reconnaissante.
***
Le jour des résultats est enfin arrivé. Je suis en panique totale. À cause du temps précieux que j'ai fait perdre à Taeyung, il n'est peut-être même pas parmi les 10 premiers.
Je me dépêche d'aller voir le classement. Les résultats sont affichés horizontalement : le premier tout à droite et le cinquantième tout à gauche.
Je me dirige vers la droite ou le premier est affiché :
Kim Taehyung.
Je pousse un soupir de soulagement. Je n'ai eu aucune mauvaise influence sur ses résultats.
Je suis vraiment heureuse pour lui.
Moi, il n'y a aucune chance que je sois sur le tableau d'affichage. Je pars, mais croise Taehyung :
Mei - Félicitations, tu es premier.
Kim Taehyung - C'est normal, j'avais jamais autant réviser. Et bravo à toi, tu es cinquantième.
Je regarde le tableau. Et effectivement, je suis cinquantième. Je n'en reviens pas.
Mei - OH ! TAEHYUNG ! JE SUIS CINQUANTIÈME !
Kim Taehyung - Tu n'as même pas regardé si tu étais sur le panneau ?! Et parles moins fort. Maintenant, rends moi ce que tu m'as promis.
Mei - Ah, oui. C'est vrai. Tiens.
Je lui tends la photo qu'il se dépêche de cacher. Il me lance un regard noir.
Kim Taehyung - Ne l'exposes pas à la vue de tous ! Et ne me parles plus au lycée.
Il part, et je lui suis tellement reconnaissante d'avoir été mon professeur particulier que je peux m'empêcher de crier :
Mei - MERCI, TAEHYUNG !
Il a du être tellement ému par mon mot de remerciement qu'il a louper une marche. Malgré son émotion visible, il m'ignore royalement .
Mais je m'en fiche. Je suis sur le même classement que Taehyung ! Certes, nous sommes séparés par quarante-huit personnes mais je m'en fiche. Je suis sur le même classement que lui.
VOUS LISEZ
Meihyung
Fanfiction"Cette fille va me rendre fou ! Depuis qu'elle a débarqué dans ma vie, je ne contrôle plus rien !" Kim Taehyung est le grand, beau, populaire et intelligent garçon admiré par tout le lycée. Toutes les filles l'aiment en secret, et Mei ne fait pas ex...