J'étais parvenue à convaincre Taehyung, Jimin et Jungkook de m'accompagner à la fête organisée chez Woosung. Ce dernier m'avait averti qu'il s'agissait d'une soirée chill entre amis, j'avais donc décidé de m'y rendre en moto avec JK.
Je descends au salon pour retrouver les fêtards mais je suis accueillie par la moue mécontente de Tae.
- Quoi ?
- Tu pourrais faire un effort, me reproche-t-il.
- Je vais pas porter une robe pour rouler !
- Il y a de la place dans la voiture. Jimin et moi pouvons t'y emmener, insiste-t-il.
- Pas question ! Je sais comment vous êtes ... toi tu risques de ne pas rentrer avec nous et Jimin va s'enfuir dès qu'il sera un peu trop fatigué. Je préfère y aller seule et partir quand je l'aurai décidé.
- Y a quoi sous ton gros pull ? demande taquin Jimin.
Il me connait suffisamment pour savoir que j'ai tout misé sur le haut de ma tenue. Je lui lance un sourire entendu et m'éloigne pour rejoindre Jungkook qui est déjà sur sa bécane. Je lui tape sur le casque pour le prévenir de ma présence et il m'honore de son majeur tatoué. Je ris sous la coque de sécurité et m'installe sur ma Hornet. Il enclenche la première et sort en trombe du garage. Je m'élance derrière lui et ensemble nous parcourons la distance qui nous sépare de chez Woosung. Le trajet est rapide, il nous suffit de traverser la ville et nous sommes arrivés.
Nous stationnons devant une villa aux dimensions surréaliste. Comment un seul homme peut vivre ici ? En quittant mon casque, je reste les yeux rivés à cette bâtisse devant nous et j'admire le vaste jardin, les effets de lumière éparses, l'éclairage d'une piscine aux reflets turquoises.
- Dis-moi ... on dirait bien qu'il n'y a pas que lui qui te fasse de l'effet, se moque mon compagnon de route.
- T'as pas fini de raconter des conneries, soupirais-je.
- Ose me dire qu'il ne te plait pas ?
- Il est charmant mais ...
Je voudrais lui avouer que mon cœur appartient déjà à un autre mais comment le lui confesser ?
- T'as raison, me repris-je, il est super canon et talentueux et intelligent et ...
- OK ! Ça suffit, ricane-t-il. J'en ai assez que tu t'extases devant un autre que moi. Je vais essayer de me dégoté une jolie demoiselle pour la soirée et te laisser en tête à tête avec ton crush ... ajoute-t-il avant de s'avancer vers la demeure et de me planter seule dans cette allée.
Mon casque à la main, je regarde débouté le bout de mes chaussures et constate qu'il n'est pas prêt à entendre mon aveu. Je lève le nez au ciel et admire les étoiles scintillantes, le croissant de lune brille comme un phare dans la nuit et un étau comprime ma poitrine. J'inspire profondément pour calmer la douleur qui s'immisce en moi quand une voix me surprend. Je me retourne et la silhouette élancée d'un homme s'approche. Je devine qu'il s'agit de notre hôte et m'avance dans sa direction.
- Rassure-moi ... tu ne cherchais pas à t'enfuir ?
- Non, riais-je embarrassée. J'admirai le jardin, mentis-je.
- Il te plait ?
- Il est magnifique, répondis-je simplement.
- Il est encore plus beau de jour. J'espère que tu auras l'occasion de le voir, ajoute-t-il en tendant sa main pour m'entraîner vers la demeure.
Nous remontons l'allée, il me propose de déposer mes affaires dans une pièce qui ressemble à un bureau. Je parcours l'espace l'œil curieux.
- C'est ici que tu écris ? demandais en voyant un stylo et un tas de feuilles volantes sur un table en bois foncé.
VOUS LISEZ
I got you Babe
FanfictionT/P et Jungkook sont liés par une amitié indéfectible mais la vie en communauté leur réserve des surprises. En pleine préparation d'une tournée, les BTS et leurs danseurs vont voir leur quotidien chamboulé par la naissance de nouveaux sentiments. T...