- Elle ou moi JK ?
- Elle est malade ! s'injure-t-il en décollant son corps du mien.
- C'est franchement pas mon problème. Elle peut bien crever que je m'en contre fout !
- Putain Babe ... Comment peux-tu me demander de lui tourner le dos dans son état ?
- Alors c'est tout ? Fin de la discussion ?
Il secoue la tête dépité par mes arguments.
- Parfait ! Alors redevenons ce que nous avons toujours été ! Après tout ... c'était ta suggestion ...
- Babe ... ne retourne pas cette situation contre nous ...
- Nous ? T'es gonflé Jeon ! Tu prétends qu'il y a un nous alors que tu refuses de faire un choix ? Ecoute-moi bien ... m'énervais-je en le pointant du doigt ... Finis notre petit jeu débile et terminé notre arrangement ! Je te rends ta liberté ! Libre à toi de te taper toutes les putes de Séoul j'en ai rien à foutre ! Et toi et ta petite protégée vous pouvez bien vous bécoter dans mon dos ça n'est plus mon affaire mais si jamais elle te fait souffrir encore une fois ... je lui ferai payer ! crachais-je en remontant l'escalier plus en colère qu'à mon départ.
Ma nuit hantée par mes démons, je me lève plus fatiguée que la veille. Je me glisse dans une tenue de sport et retrouve plusieurs membres du groupe au rez de chaussée. Je balaye la pièce du regard mais je ne le trouve pas.
- Il est dans la salle de musculation, m'indique tout bas Jin qui s'affaire dans la cuisine.
Je le remercie et me dirige dans cette direction mais je suis interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Je décroche sans prêter attention au nom affiché sur l'écran.
- Allô ?
- Babe ? C'est moi Woosung ...
- Salut ! Comment tu vas ?
- J'ai eu Yoongi ... répond-il d'une voix monocorde ... est-ce que c'est vrai que tu envisages de revenir en France ?
Un silence flotte entre nous et je réalise que je suis toujours en possession de cette échappatoire mais je me rappelle aussi de la réaction de Yoongi lorsqu'il avait évoqué cette éventualité. Suis-je prête à abandonner ma vie en Corée pour la réinventer là-bas ? A l'autre bout du monde ? Sans les BTS, sans Mado et Rose mais surtout sans Jungkook ?
- Babe ?
- Je n'ai pas encore pris ma décision, avouais-je à demi mot.
- Je m'en doutais un peu mais je voulais t'informer que je prolonge mon séjour. Alors si jamais tu dois te rendre sur Paris ... fais-moi la promesse de m'appeler. Je viendrai te chercher à la sortie de l'avion.
- Est-ce que c'est Suga qui t'a demandé cette faveur ?
- C'est pour cette raison qu'il m'en a parlé. Il ne veut pas que tu te retrouve seule loin d'eux.
- L'intention est bonne mais je suis une grande fille. Je prendrai mes responsabilités !
- Je n'insiste pas mais réfléchis y ... s'il te plait, ajoute-t-il avant de raccrocher.
Pourquoi Yoongi se sent soudainement obligé de prendre soin de moi ? Je n'ai l'intention de devenir un fardeau pour personne et surtout pas Woosung sur qui j'ai déjà beaucoup trop compté. J'avance les yeux rivés à mon téléphone mais les bruits d'expiration intense me font lever le nez. Je découvre Jungkook, affublé d'un débardeur et d'un short, sur une machine de torture en train de pousser la fonte. Son dos est un entrelacement de muscles bandés, ses bras et ses épaules luisent de sueur, la vue érotico-fantasmatique m'hypnotise et je m'oublie dans la contemplation de ce corps qui ne me possédera plus. Le son lourd d'un poids qui s'écrase me sort de ma rêverie. Il attrape la serviette pendue et essuie son visage. Il étouffe un cri dans le tissu avant de donner un coups de poings dans le matelassé noir sur lequel il était assis. Je devine sa douleur quand il secoue sa main. Je m'approche silencieusement et constate qu'elle est abîmée. La chair fine de ses phalanges s'est ouverte au contact, non pas du cuir mais du métal, si j'en crois la trace rougeâtre qu'il a laissé. Je me dirige vers la pharmacie, je récupère des gazes stériles et de l'antiseptique pour le désinfecter. J'applique sur sa peau le liquide froid, je remarque sa grimace mais il garde les dents serrées. Concentrée sur ma tâche, je ne réalise pas qu'il m'observe. Mais lorsque je croise son regard, j'y lis une émotion déchirante. Jungkook est pris entre deux feux et c'est par ma faute qu'il porte cette lourde peine.
VOUS LISEZ
I got you Babe
FanfictionT/P et Jungkook sont liés par une amitié indéfectible mais la vie en communauté leur réserve des surprises. En pleine préparation d'une tournée, les BTS et leurs danseurs vont voir leur quotidien chamboulé par la naissance de nouveaux sentiments. T...