Ch. 13 : L'incident

53 7 14
                                    

Voilà plusieurs jours que Jungkook s'appliquait à m'éviter et que la nouvelle prenait ses marques. Taehyung semblait déjà sous son charme mais la belle espagnol roulait des hanches en passant devant le plus jeune. J'enrageais silencieusement en regardant le cinéma ouvertement affiché de la belle sans pouvoir intervenir. Depuis le début de notre amitié, j'avais eu de nombreuses occasions d'observer la gente féminine s'épancher pour le beau brun mais dès lors que j'étais présente, Jungkook me laissait exercer mon droit de possession sur lui et j'avais souvent écarté les plus collante d'entre elles. Mais aujourd'hui, je n'avais plus ce privilège. Je subissais la scène de loin sans pouvoir intervenir et ça me crevait le cœur. Les nuits sans ses bras pour me bercer étaient un supplice, les cauchemars s'invitaient et le visage de Ji-ho me hantait.

- Babe ?

La voix de Jimin m'interrompt dans mon introspection. Je sursaute au son cristallin pour le découvrir à un centimètre de mon visage. Les yeux écarquillés, je le dévisage.

- Babe ... Sung-Deuk voudrait faire le point avec nous pour la chorégraphie.

L'esprit encore embué de pensées tristes et moroses, je ne réalise pas immédiatement que Jimin me demande de l'accompagner pour effectuer notre duo.

- Tu t'en sens capable ? s'inquiète-t-il.

Je secoue la tête pour évacuer toute cette négativité qui me parasite et m'empêche de réfléchir à l'essentiel. Et pour le moment, mon unique but est d'offrir une chorégraphie, la plus réussie possible.

Je me redresse et accompagne Jimin au centre du parquet pour la mise en place. Il encercle ma taille et la première note retentit. Les murmures font place aux silences respectueux des autres artistes présents pour nous permettre de nous immerger dans l'univers de cette musique entraînante. Le rythme effréné nous embarque sur les notes Pop et je ne pense à plus rien d'autre. Son sourire satisfait et son regard rieur posé sur moi, je me laisse guider par cet homme devenu tout à coup plus sûr et presque charmeur. Notre couple fait sensation, je sens l'alchimie opérer et notre gestuelle se synchronisent sans aucun effort. Nos contactes sont naturels et je crois même que mon binôme en profite pour ajouter des pas que nous n'avions pas prévu. Mais qu'importe puisque ça fonctionne ! Qu'il laisse libre court à son imagination car mon euphorie ne cesse d'accroître jusqu'à la dernière note sur laquelle je m'abandonne dans ses bras.

Un tonnerre d'applaudissements retentit entre les murs et tous nous félicitent pour cette prestation époustouflante. Je peine à reprendre mon souffle mais je devine la satisfaction se dessiner sur les traits de Jimin.

- Que diriez-vous de sortir manger un bout ? propose le chorégraphe.

La suggestion est acclamée et chacun se précipite dans sa chambre pour se changer et ressortir rapidement pour ne pas rater cette opportunité trop rare. J'enfourche ma moto, démarre et m'apprête à passer la première mais une main agrippe le guidon.

- Monte avec moi, m'ordonne sa voix autoritaire.

Je relève la visière noire pour qu'il se rende compte de mon humeur. Je le foudroie du regard le plus sévère qu'il m'est possible de lui offrir mais il ne démord pas.

- Monte sur la mienne ! Je t'emmène ! s'impose-t-il ses iris sombres braquées sur moi.

- Tu t'efforces à m'ignorer depuis des jours et tout à coup tu voudrais que je fasse le trajet avec toi ? ironisais-je avant d'enclencher la première et de sortir en trombe du garage.

Nous sommes tous attablés quand les derniers pointent le bout de leur nez. Mado, Tae et Jin sont suivis de prêts par Jungkook qui décide de s'installer en face de moi. Je ne daigne pas lever les yeux sur lui et m'applique à garder mon attention fixée à Nam qui se trouve à ma gauche. La serveuse dépose une soupe de ramen devant moi ainsi qu'un verre de soda. Je goûte le fumé brûlant et me délecte de son arôme.

I got you BabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant