Woosung m'attire sur le divan derrière nous, sur lequel je reste blottie dans ses bras durant de longues minutes. Les larmes taries, je songe aux paroles de Namjoon, celles où il me conseille de ne pas relayer ma frustration, celles où il me recommande de trouver un exutoire dans les bras d'un homme. J'enroule les miens à la nuque de celui qui me console et son étreinte se ressert. Il est celui qui m'apaise et l'odeur de son parfum, subitement me tourmente. L'arôme presque sucré m'envoûte et je niche mon nez dans le creux de son cou. Je me cambre contre lui et je sens son dos se raidir. Je ne bouge plus, le laissant s'accoutumer à mon corps contre le sien. Il semble avoir coupé sa respiration, je ne sens que le battement effréné de son cœur sous ma main. Je dépose un baiser et sa chair frissonne, son souffle s'échappe de ses lèvres. Sans un mot, je glisse sur ses genoux et m'assois sur ses cuisses. Je garde mon visage caché dans le col de sa chemise et ses mains s'accrochent à ma taille. J'embrasse une nouvelle fois sa peau et provoque un nouveau frisson. Je souris contre son cou et il m'oblige à le regarder. Dans ses yeux luit une étincelle envoûtante mais son air est sérieux. Je m'approche de ses lèvres et dépose les miennes, délicates et suaves, il se laisse faire mais ne répond pas à mon baiser. Je réitère et sa bouche m'accueille avec une infinie douceur mais ses paupières restent ouvertes. Pourquoi ne s'abandonne-t-il pas alors qu'il m'a confié que je lui plaisais ? J'ancre mes yeux à son regard sombre et je déboutonne sa chemise, il stoppe mes mains au troisième œillet et je remarque le mouvement subtile de sa pomme d'Adam. La chaleur de ses doigts enroulés à mes poignets irradie dans mon être et je le supplie silencieusement de me laisser poursuivre.
- Pourquoi tu fais ça ? demande-t-il la voix enrouée par l'émotion.
Je tente de l'embrasser pour cacher mon trouble mais il reste stoïque.
- Répond-moi ...
- J'en ai envie ...
- Qu'est-ce que tu veux prouver ?
- Rien ! criais-je malgré moi en cherchant à lui échapper.
Il me maintient sur lui, agrippe mes hanches pour me rapprocher.
- Je veux être certain que tu ne m'aguiches que parce que tu en as réellement envie et non pour te venger de Jungkook.
- Tu me plais mais je ne tomberai probablement jamais amoureuse de toi, avouais-je vaincue.
- Ça je le savais déjà, dit-il en s'emparant de mes lèvres.
Son baiser d'abord doux devient rapidement exigeant. Sa langue force l'accès à la mienne est nos appendices se rencontre pour se mouvoir dans une dance charnelle qui exulte toutes mes idées sombres et réveille mon appétit. Je déboutonne les œillets restants de sa chemise, la lui quitte en caressant sa peau nue. Ses bras m'enlacent fermement, sa bouche m'abandonne pour se perdre dans mon décolleté. La tête jetée en arrière, les yeux clos, je lui offre ma chair frissonnante et il parsème ses baisers sur mon cou jusqu'à la naissance de mes seins. Il fait tomber les bretelles de mon top pour dévoiler ma poitrine nue et son regard s'attarde sur les globes blancs. Les pointes roses le réclament et son sourire renaît. Il les prend en coupe pour les amener à sa bouche et en lécher l'extrémité. Je sens l'excitation accroître dans le bas de mon ventre. J'ondule contre lui pour découvrir son désire s'éveiller. Je colle ma poitrine nue contre la sienne et reprend possession de sa bouche. Ses mains caressent mon dos alors que les miennes s'emmêlent dans les mèches de ses cheveux. Il me soulève pour m'allonger sur le canapé, je gémis contre lui et me cambre pour exiger de nouvelles caresses. Ses doigts qui cajolent mon sein, glissent le long de mes côtes pour s'aventurer sur les coutures de mon pantalon, sa main plaquée contre mon entrejambes se presse et m'arrache un nouveau râle. Désormais, il me regarde et l'intensité de ses prunelles ne désemplie pas, un feu couve dans ses iris alors qu'il s'introduit sous ma ceinture. Il rencontre le sous-vêtement, qu'il ne prend pas la peine d'inspecter pour se glisser immédiatement entre les plis humides de ma chair sensible. Alors qu'il ne me lâche pas du regard, je sens qu'il s'insère en moi et la sensation m'électrise. Il pénètre un second doigt.
VOUS LISEZ
I got you Babe
Fiksi PenggemarT/P et Jungkook sont liés par une amitié indéfectible mais la vie en communauté leur réserve des surprises. En pleine préparation d'une tournée, les BTS et leurs danseurs vont voir leur quotidien chamboulé par la naissance de nouveaux sentiments. T...