Ch. 50 : Le trouble

43 4 6
                                    

Je suis mitigée entre l'envie de rire et celle de prendre peur devant cette nouvelle situation burlesque. Mais je réalise rapidement que l'un d'eux n'est pas en mesure de trouver la scène amusante. Son regard noir et ses poings serrés m'indique la colère qui couve et je descends rapidement pour venir à sa rencontre. Je me poste devant lui pour faire barrage mais ses yeux foudroient mon ami. Je saisis son menton et l'oblige à porter son attention sur moi. 

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? 

- J'étais venu m'assuré que tu allais bien après notre dispute au parc mais il semblerait que tu est trouvé du réconfort dans les bras de ce type, peste-t-il en le pointant du doigt.

J'entends dans mon dos le tabouret racler le sol et la réaction de Jungkook ne se fait pas attendre. Il me contourne pour s'interposer entre Greg et moi et un combat de joute silencieuse se joue entre les deux hommes. Grégoire doit mesurer une tête de plus que Jungkook mais ce dernier ne se laisse pas facilement intimider. Tout dans son attitude montre son envie de dominance et je crains qu'il ne veuille en venir aux mains. Je tire sur sa manche pour le ramener à la raison mais il se défait de mon emprise dans un mouvement brusque qui fait ciller le colosse devant lui.

- Alors c'est toi le connard qui à brisé le cœur de T/P ?

- Greg ... ne te mêle pas de ça ... le priais-je d'abandonner.

- Je rêve où il vient de m'insulter ? 

- Jungkook ? Greg est le petit ami de Thomas ! OK ? Donc laisse tomber ton numéro de machiste dominant et suis moi, l'attirais-je. Je monte dans le bureau du boss, avertis-je mon ami.

Je ferme la porte derrière nous pour nous isoler et entamer une discussion nécessaire. Je lui propose de prendre place sur le canapé en cuir mais il préfère zieuter la salle par la vitre fumée d'où il peut observer Grégoire finir l'installation à ma place. 

- J'ai comme l'impression que tu as su t'entourer ? dit-il en indiquant mon ami du menton.

- Disons que j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes ... Jungkook ?

- ...

Je m'approche de lui et tout son être se raidit. Je pose ma main sur son épaule pour l'inciter à se retourner mais son attention reste rivée à un point imaginaire.

- Jungkook ? Je tiens à m'excuser si je t'ai blessé tout à l'heure mais peu importe ce que tu feras pour me convaincre ... ma vie est ici désormais.

- Donc tu peux me jurer les yeux dans les yeux que tu n'éprouves rien pour moi ?

- Ce n'ai pas ce que je dis. Nous sommes amis et ça depuis le jour de notre rencontre mais ta vie est à l'autre bout du monde ...

Il se retourne brusquement sur moi et plante ses beaux yeux dans les miens.

- Si tu attends de moi que je laisse tomber ... tu te fourres le doigt dans l'œil ! J'ai encore des choses à te prouver et je sais que tu as des sentiments profonds pour moi.

- Tu te trompes ! Je suis guérie de toi ! criais-je plus que de raison.

Il agrippe mon pull pour m'attirer à lui et plonge son regard dans le mien. Il rapproche dangereusement son visage et son souffle chaud caresse mes lèvres sur lesquelles il fond. Je reçois son baiser sans y répondre mais sa langue force le passage et m'arrache un gémissement. Il trouve l'appendice et se mouve contre lui pour entamer cette danse suave et charnelle. Je m'accroche à sa veste comme à une bouée et lui rend son baiser. Je le laisse m'entraîner dans son univers et une nouvelle fois mon corps me trahit. Je me hisse sur la pointe des pieds pour intensifier notre échange et ses bras s'enroulent à ma taille. Ses mains descendent sur mes reins, prennent mes fesses en coupe et me soulèvent. J'encercle sa taille et il nous dirige vers le divan. Il m'allonge et son corps écrase le mien contre le matelassé. Mes doigts s'enroulent dans les mèches de ses cheveux soyeux et il mord dans ma lèvre comme pour me répondre. L'air se charge d'une intensité qui m'effraie et me trouble mais son instinct bestial m'excite car en vérité je n'ai jamais soigné mon mal de lui. Mon cœur se serre de l'avouer mais je suis en train de lui en faire la démonstration sur ce canapé.

I got you BabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant