Quelqu'un frappe à la porte mais je n'ai envie de voir personne. Je me suis enfermée dans mon mutisme depuis mon altercation avec Jungkook et je n'ai aucune intention d'en ressortir. Je roule sur mon lit pour ne plus faire face à l'ombre de cette silhouette qui se dessine sous le panneau. Mes yeux s'attardent sur la fenêtre d'où je peux admirer le jardin mais le temps maussade de cette journée ne m'offre que le réconfort d'un cocon tout juste adapté à mon humeur. Je souffle d'ennui mais je ne veux pas le croiser, je suis tellement remontée contre lui que je pourrai lui sauter au cou, toutes griffes dehors. Jungkook peut se montrer exécrable quand les choses ne vont pas dans son sens et ses mots de ce matin m'ont profondément blessé. Je sais qu'il ne les pensait pas mais le simple fait qu'il les prononce me vexe. On s'acharne derrière la porte et je finis par inviter cette personne à entrer.
- T/P ?
Surprise d'entendre la voix de Mado dans mon dos, je me retourne brusquement sur le matelas.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? la foudroyais-je.
- J'ai entendu parlé de ta dispute avec JK ...
- Et tu es venue te distraire de mon état ? m'énervais-je contre elle.
- Non ... soupire-t-elle. Arrête d'imaginer que je suis contre toi ...
Mado s'approche lentement du lit et s'y assoit.
- T/P ... tu dois lui avouer tes sentiments.
- Qu'est-ce que tu racontes ! répliquais-je en me redressant pour me positionner devant la vitre.
- Je ne suis pas là depuis longtemps mais je vois ce qui se passe entre vous. Le lien qui vous uni, Jungkook et toi, est bien plus profond que vous ne voulez l'admettre.
Choquée, je me retourne sur elle.
- Alors quand tu te trémousses devant lui ce n'est que pour lui rappeler que j'existe ?
- J'ai été charmée ... je le confesse ... mais la manière qu'il a de te regarder ... de te protéger ... il te détaille des pieds à la tête dès lors que tu rentres dans une pièce. T/P ... j'en suis certaine ... Jungkook a des sentiments pour toi ! Et ce qu'il t'a balancé ce matin n'est qu'un ramassis de conneries qu'il ne pense pas.
- Tu te trompes, m'apaisais-je. Il n'éprouve pour moi qu'un amour fraternel. Il boude parce que j'ai donné ma confiance à un autre que lui.
- Woosung ?
J'acquiesce.
- Si ce que tu dis est vrai ... explique-moi sa réaction de ce matin ? Pourquoi s'est-il mis en colère après avoir compris que tu avais passé la nuit dans les bras de Yoongi.
- Probablement était-il encore remonté après moi pour lui avoir désobéi hier soir. Il m'a reproché mon imprudence ...
Mado se relève en soufflant, exaspérée par mon manque de discernement, elle ne peut s'empêcher d'ajouter avant de quitter la pièce que nous sommes deux idiots entêtés.
"Deux idiots entêtés" ... les mots résonnent en moi comme un mantras, une sorte de formule magique prévue pour me faire oublier la rancœur que j'éprouve envers JK. Résignée, je sors de ma taverne pour me rendre aux prochaines répétitions. J'ai le pas lent et le cœur lourd quand j'entre dans la salle pour rejoindre le reste du groupe. Je zieute à la dérobée celui qui m'agace et qui me trouble. Il rit aux âneries de Jin, qui n'en rate pas une pour se faire remarquer, et je souris bêtement de le voir heureux. Jungkook est beau, c'est un fait, mais il est surtout un homme simple et accomplit, respecté pour ses nombreux talents et pour sa gentillesse. Il est quelqu'un de foncièrement bon même si parfois son caractère emporté le pousse dans ses retranchements. Mado avait évoqué ses sentiments à mon égard mais je sais qu'elle se trompe ... Combien de nuits ai-je passé dans ses bras sans qu'il ne se passe rien ? Jungkook avait eu le cœur brisé par son premier amour. C'était à cause de Naeul, sa petite amie de l'époque, que j'avais croisé JK sur cette plage de Incheon. Ils venaient de rompre à cause de son emploi du temps trop chargé. A l'époque, les BTS n'étaient pas encore connus et passaient de nombreuses heures à s'entraîner. La jeune fille ne supportait plus d'attendre après lui et avait fini par le quitter. Depuis, Jungkook n'avait fait qu'enchaîner les conquêtes sans lendemain, surement pour ne plus souffrir. Considéré comme un Don Juan, au même titre que Taehyung, Jungkook aurait déjà tenté sa chance avec moi si je lui avais réellement plu ...
VOUS LISEZ
I got you Babe
FanfictionT/P et Jungkook sont liés par une amitié indéfectible mais la vie en communauté leur réserve des surprises. En pleine préparation d'une tournée, les BTS et leurs danseurs vont voir leur quotidien chamboulé par la naissance de nouveaux sentiments. T...