Ch. 22 : Seven 😉

59 8 7
                                    

Les chorégraphies s'enchaînent et la journée s'achève avec l'arrivée de Rose sur la dernière note de la chanson finales choisie pour clôturer la tournée. Elle s'avance vers le groupe mais ses traits sont tirés, elle n'est ni enjouée, ni heureuse de se trouver ici. Je n'ai jamais été proche d'elle, probablement à cause de son amitié avec Jenny, mais de la voir ainsi me touche. Mado et moi, nous approchons d'elle pour s'enquérir des nouvelles de sa mère malade. La pauvre s'écroule en larme sur le parquet ciré. Le visage caché dans ses mains, elle hoquette mais ne parvient pas à nous répondre clairement. Nous tentons de l'apaiser mais sa peine semble redoubler à chacun de nos mots. Puis Namjoon s'approche doucement, il s'accroupie pour la prendre dans ses bras et immédiatement elle paraît se calmer. Elle enroule ses mains à la nuque du leader et se laisse emporter en dehors de la salle. Je les regarde s'éloigner et réalise qu'ils sont désormais un couple. J'avais compris leurs sentiments réciproques mais je n'avais pas assimilé à quel point ils étaient tombés amoureux et de les voir ainsi me rappelle que Jungkook et moi sommes juste deux amis qui couchons ensemble ....

- Eh ! JK ! l'appelle Jimin en riant. Elle était du genre tigresse la fille de cette nuit ?

- De quoi tu parles ?

- Jimishi a raison, réplique Taehyung., avec une morsure pareille sur l'épaule ... il fallait qu'elle soit sacrément affamée !

Tous les regards convergent sur la chair meurtrie. Jungkook inspecte du coin de l'œil l'endroit indiqué par ses amis et découvre la dite morsure en souriant. Il la recouvre de la paume de sa main et s'empresse d'enfiler son tee-shirt qu'il n'avait toujours pas remis. Je le regarde sortir de la pièce, avec sur ses talons les autres garçons qui se moquent gentiment de lui. Mado m'informe qu'elle file prendre une bonne douche méritée et je reste un instant seule dans la salle qui se vide. Je prends mon temps pour ranger quelques affaires qui traînent quand des bruits de pas m'obligent à me retourner. Yoongi s'approche et le regard qu'il me lance n'est ni doux, ni rassurant. Les lèvres pincées, il me dévisage alors que je fuis ses iris brunes.

- Tu m'expliques ce qui a changé ? demande-t-il calmement.

- A quel sujet, tentais-je de gagner du temps.

- La marque sur ta poitrine ?

Je tire sur mon débardeur pour feindre de ne pas comprendre sa remarque.

- Ne me prends pas pour un idiot. Qui t'a fait ce suçon ?

- Et toi ? Comment se fait-il que tu sois le seul à l'avoir remarqué ?

- Je suis certain que les autres aussi mais eux ont eu la délicatesse de ne pas te poser la question !

- Justement ! Tu le dis toi-même ! Ça ne te regarde pas !

- La différence c'est qu'ils n'ont probablement pas fait le lien avec celle sur l'épaule de Jungkook ...

Je déglutie en comprenant son allusion. Yoongi venait de faire le rapprochement, il révélait ma liaison toute récente avec mon meilleur ami.

- Babe ...

- Je croyais que l'autre jour tu voulais m'aider à conquérir Jungkook ? m'agaçais-je.

- Oui ! Son cœur ... pas sa ...

- Ça suffit ! m'emportais-je pour ne pas entendre la suite.

Je me retourne pour ne pas affronter ses yeux réprobateurs et tenter de calmer mon émoi.

- Babe ? Pourquoi avoir refusé mon aide ? demande-t-il plus calme.

Je secoue la tête pour lui faire comprendre que je ne veux pas poursuivre cette discussion mais il insiste.

I got you BabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant