Ch. 33 : Doux amer

41 4 0
                                    

La scène est plongée dans l'obscurité, nous entrons dans le bassin sur lequel pleut une bruine fine et tiède. Jungkook ne porte qu'un jean noir, l'eau ruisselle sur son torse et une faible lumière danse sur sa peau pour éclairer ses muscles saillants. Un silence s'impose dans la salle, il est divin dans ce rôle. Un spot s'allume au dessus de nos têtes, mon dos contre sa poitrine, je sens sa respiration lente et mesurée. Jungkook est doté d'un professionnalisme déroutant et ce trait de caractère m'intimide presque. Très à mon aise lorsqu'il joue de son jeune âge, je le suis moins dès lors qu'il montre cet aspect de sa personnalité. Je me sens décontenancée entre ses bras puissants et il s'en rend compte.

- Respire Babe, glisse-t-il tout bas à mon oreille.

La première note résonne et sa voix s'élève, un brouhaha extatique se dresse dans la salle quand nous commençons à bouger sur le rythme doux et sensuel de cette musique. Ses mots prononcés me meurtrissent le cœur et des larmes jaillissent sans que je ne puisse les arrêter. "Hate you" tourne en boucle dans mon esprit je crois même entendre sa voix se briser sur une note. Il me suggère d'en embrasser un autre pour avoir la force de me détester et je meurs de l'écouter, alors mes pas s'approchent de lui et il me repousse, me tourne le dos. C'est le moment fatidique ... Je bondis sur son dos, mes mains agrippées à ses épaules, je me redresse et lui impose mon poids, ses bras me cueillent, sa voix s'éteint lorsque la lumière baisse et nous restons enlacés, le souffle court et l'âme blessée.

Un tonnerre d'applaudissement nous sort de notre bulle, il me dépose délicatement et ensemble nous nous avançons pour remercier le public qui l'acclame. Je lâche sa main pour m'éclipser et le laisser en tête à tête avec les Army. Dans les sous-sol de cette salle de concert, je suis accueillie par Sung-Deuk ainsi que les autres danseurs qui me félicitent et me congratulent de ma performance. Je m'enroule dans un peignoir pour me sécher et attends patiemment que le concert s'achève. Il ne reste qu'une chanson et un rappel avant que les 7 garçons ne nous rejoignent totalement épuisés de leur soirée.

- Babe ? m'interpelle Jungkook à peine sorti de scène.

Je m'avance vers lui, son visage trempé de sueur, je porte une serviette pour l'essuyer mais il m'en empêche.

- Donne-moi dix minutes et on file, m'informe-t-il les yeux fatigués mais un sourire charmant sur les lèvres.

J'acquiesce sans comprendre où il veut en venir. Habituellement, les soirées de concert se poursuivent dans un night club mais il semblerait que ce soir déroge à la règle. Je surprends le regard amusé de Mado et celui presque hilare de Hoseok. Sung-Deuk interrompt mes pensées.

- Tes deux performances ont été incroyables ce soir, me complimente-t-il.

- Merci, répondis-je timidement.

- Et tu as fait un travail remarquable avec le reste de la troupe. Malgré le temps restreint ... tu t'es débrouillée pour leur apprendre toutes les chorégraphies ...

- Et sans léser personne, précisais-je.

- Tu avais raison, admet-il. C'est pour ça que j'ai une proposition à te faire.

- Je t'écoute ?

- J'ai dans l'idée de monter une seconde troupe mais j'ai besoin d'une personne de confiance pour me suppléer. Quelqu'un qui sera présent lorsque je serai en déplacement. Quelqu'un capable d'enseigner mais aussi de gérer un groupe. Quelqu'un ... comme toi, suggère-t-il.

Abasourdie par sa proposition, j'ai envie de hurler de joie. Je pourrai lui sauter au cou et signer immédiatement mon engagement.

- Seulement ... le studio se trouverait en France. J'ai un ami sur Paris qui déménage et il est prêt à me céder son bail si je lui reprends dans les semaines à venir. Je ne veux pas de réponse précipitée. Prends le temps de la réflexion avant de me répondre.

I got you BabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant