Ch. 4 : Début des répétitions

54 7 0
                                    

- Babe ?

- Hum ?

- Babe ? Faut te réveiller, susurre Jungkook à mon oreille.

Le nez caché dans l'oreiller, je sens l'odeur de son parfum imprégné dans les fibres de la taie. J'hume un instant l'arôme familier et les yeux toujours clos je me prélasse dans une quiétude que je connais. Le matelas s'affaisse sous son poids lorsqu'il s'assoie près de moi. Sa main caresse ma joue, ses doigts se perdent dans les mèches emmêlées de mes cheveux mais sa douceur me plait. Je sens qu'il s'approche de mon visage.

- Babe ! C'est le dernier avertissement avant que je ne vide mon verre d'eau.

- On est dans ton lit, ricanais-je. Tu n'oserais pas ...

- As-tu oublié que nous sommes retournés dans ta chambre après notre encas nocturne ?

J'ouvre subitement les yeux pour me rendre compte que je dormais sur son tee-shirt et qu'en effet nous sommes bien dans mon lit. Je détourne le regard pour voir s'approcher dangereusement de moi un gobelet plein de flotte. Je m'assieds précipitamment pour le supplier de ne pas mettre sa menace à exécution.

- Alors bouge tes fesses ! Les répétitions commence aujourd'hui et je suis prêt à parier qu'ils n'attendent plus que nous pour petit déjeuner.

Je m'agenouille et tends les bras dans sa direction, il pose finalement le verre sur le chevet et m'enlace pour me tirer hors du lit. Je cale mon visage contre son épaule et le laisse me guider jusqu'à la salle de bain.

- Je te donne cinq minutes pour te débarbouiller et me retrouver en bas.

J'acquiesce et m'engouffre dans la pièce d'eau pour une toilette rapide. La cuite d'hier à laisser quelques traces de son passage. Je lave mon visage à l'eau froide, me brosse les dents, peigne rapidement mes cheveux et enfile une tenue appropriée. Enfin réveillée, je dévale l'escalier pour retrouver l'équipe au grand complet, même Woosung nous fait l'honneur de sa présence. Comme à mon habitude, je prends place sur les genoux de JK qui enroule instinctivement son bras à ma taille.

- Je me trompe où ils sont sortis de la même chambre ? questionne discrètement Woosung.

- Je crois que c'est un truc qu'ils ont toujours fait, songe Hoseok.

Trop occupés à nous rassasier, JK et moi ne prêtons pas attention à la conversation des deux jeunes hommes. Jungkook s'occupe de me remplir l'estomac avec des fruits et du fromage blanc mais je ne peux m'empêcher de chercher du regard les tranches de lard grillé.

- Te fatigue pas à chercher le moindre morceau de gras ! Jin a décidé de tous nous imposer un rééquilibrage alimentaire pour nous achever ... rouspète Jimin.

- Nous débutons les répétitions pour la tournée ... nous devons tous être au mieux de notre forme, rectifie-t-il.

- Je suppose donc que tu as jeté les paquets de snacks planqués dans ta chambre ? le taquinais-je.

La table rit en se moquant de Jin qui ne parvient pas à cacher sa gêne. Puis mon attention est happée par une paire d'yeux qui ne me quitte pas. Woosung semble vouloir me faire passer un message par télépathie. Son regard est si intense qu'il me trouble et je sens mes joues rosirent. Nam propose de débarrasser mais je lui vole la vedette.

- Je suis la dernière à m'être lever. Je m'y colle, m'imposais-je en me redressant.

Personne ne demande son reste et tout le monde se sauve pour vaquer à ses occupations. Jungkook embrasse ma tempe et s'éloigne pour filer à la salle de sport. Je rassemble les assiettes, les couverts et me dirige vers le coin cuisine. Je m'applique à remplir le lave-vaisselle quand je sens une présence dans mon dos. Je me retourne pour trouver Woosung les bras chargés de plats, je m'amuse de le voir empoté et m'empresse de le débarrasser.

I got you BabeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant