lisez pliz

898 51 74
                                    

Bon, ma frappez pas s'il vous plaît..

Vous savez quand j'ai demandé à mes lecteurs de me follow sur le nouveau compte instagram que je venais de créer? c'était pour m'aider à me souvenir de l'histoire.

Alors je vais pas dramatiser la chose et mentir en disant que j'ai de GROS problèmes, mais j'ai que 22ans et j'ai la mémoire d'une personne de 99ans🥲

Cette histoire je m'en souviens ABSOLUMENT pas dans les détails et c'était une partie de la raison pour laquelle je voulais la réécrire complètement (hormis le fait qu'il y a vraiment des moments que je veux changer.)

J'écrivais la réécriture du mieux que je pouvais en utilisant ce dont je me souvenais mais c'était vraiment pas simple vu que cette histoire, quand je l'écrivais dans le passé et bien je la relisais vraiment jamais parce que j'étais trop gênée par ce que je faisais.

Mais bref, revenons au compte instagram. Mes lecteurs chéris m'ont ajoutée et m'ont dépannée de fou, ils m'ont décrit ce dont ils se souvenaient dans l'histoire et ça m'a permis d'écrire ce que j'avais écrit jusque là, puis une autre abonnée m'a ajoutée et m'a dit qu'elle avait les screens de TOUS les chapitres. (j'avais des étoiles dans les yeux j'vous mens pas)

Donc ce que je vais faire c'est que je vais reposter l'ancienne version mais je vais quand même faire les changements que je comptais faire de base.

Voili voilou, j'espère que vous m'en voudrez pas trop et je suis vraiment désolée encore, insultez mon cerveau svp c'est lui le problème dans l'histoire.

Je vous PROMET que cette version sera la dernière, je ne supprimerais plus et ne changerais plus rien donc s'il vous plaît continuez à commenter et à voter:,)

Bref ça change pas, j'vous aime et j'espère que vous m'en voudrez pas trop:(

kiss kiss<3

zou

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant