51

527 31 48
                                    

«-Mais il est trop bête lui, comment il peut parler d'sa femme comme ça et croire qu'on va être de son côté? Quel batard putain. »

Sidjil et moi sommes rentrés ce matin. Sarah était venue ramener les chiens et ils sont tous les deux en train de jouer dans le salon pendant que Sid et moi sommes blottis l'un contre l'autre dans son lit, sous ses chaudes couvertures et dans des habits confortables.

Le téléphone en main, Sid est en train de faire défiler des tiktoks depuis des heures, ma tête posée sur son torse me permet de les regarder avec lui. On vient tout juste de voir un tiktok sur un gars qui demande si c'est un connard pour avoir épousé une fille grosse et en soit, c'est pas un connard. Mais les adjectifs avec lesquels il la qualifie sont vraiment limite limite. Donc oui, Dave, t'es un connard.

«-Jamais d'la vie je parlerais de toi comme ça, moi. T'façon y'a rien de méchant à dire sur toi, t'es parfait.

-T'as pas besoin d'me draguer Sid, j'suis déjà à toi. »

Je rigole quand sa tête s'abaisse vers la mienne et qu'il me regarde en haussant un sourcil.

«-Bien sûr que si. On sort ensemble mais j'dois faire encore plus d'efforts pour te garder.

-T'es trop niais, tu dégoûtes. »

C'est maintenant à son tour de rigoler avant de venir me pincer la joue et d'emprisonner mes lèvres avec les siennes. Même pas deux secondes après, il tente de se séparer mais n'étant pas de cet avis, je remonte ma main qui était posée sur son torse et l'attache à sa nuque.

Je tente d'approfondir le baiser et ça a l'air de lui plaire puisqu'il balance son téléphone quelque part sur le lit et passe son bras sous mon corps pour me soulever afin de me déplacer sur son bassin. Nos lèvres toujours scellées, ses mains viennent s'agripper à mes hanches sous mon haut avant de masser tendrement mon corps. L'une d'entre elles caresse mon dos tandis que l'autre descend lentement vers le bas de mon corps.

Alors qu'il était sur le point d'abaisser mon short, il s'arrête soudainement dans ses mouvements. Étonné, j'arrête le baiser et le regarde d'un air interrogateur.

«-Pourquoi t'arrêtes..?

-Je.. les mots ont l'air de se mélanger dans sa tête, il a l'air tout nerveux. Qu'est-ce qu'il a..?

-Sid, je caresse doucement sa joue, parles moi.. T'as quoi? C'est pas grave si tu veux pas, on peut juste continuer à regarder des tiktoks.

-Max, à chaque fois que j'suis avec toi, j'ai envie de toi. On fait toujours des dingueries, genre comme hier dans la tente. J'veux pas que tu crois que j'suis avec toi juste pour ton corps.. J'étais en train de penser à ça hier et j'arrivais pas à dormir.. »

Mais pourquoi il pense à ça? Si ça me dérangeait je lui aurais clairement dit. C'est normal pour les couples d'avoir des relations intimes non? Il pense vraiment que j'vais me casser parce qu'il veut faire l'amour? Alors que j'en ai tout autant envie? N'importe quoi.

«-Sid.. pourquoi tu crois ça? J't'en aurais parlé si je pensais ça, et puis j'en ai encore plus envie que toi.. gênant, très gênant. Je me sens chauffer à cette phrase et enfonce ma tête au creux de son cou. Je peux sentir son cœur battre à mille à l'heure, j'ai remarqué que c'est souvent le cas quand j'suis blottis contre lui comme ça.

-T'es sûr? Ça me dérange pas si tu veux que j'me calme, j'te jure. »

Roh, il veut pas comprendre.

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant