31

342 29 28
                                    

«-Mais genre tu l'as laissé alors qu'il bandait!? T'es fou, ça s'fait grave pas! Imagine c'est lui qui t'aurait laissé comme ça, t'aurais pas aimé hein. »

Moi et Matthis étions actuellement couchés sur mon lit. Il est en train de manger des chips mais vu que c'est un gros porc, il en renverse partout sur mon lit. T'façon c'est lui qui va nettoyer donc je m'en fous.

«-Ouais mais j'sais pas.. c'était sur le moment en fait.

-Et tu vas passer le week-end chez lui?

-Ouaip.

-Prépare ton cul mon reuf, t'es mort.

-Hein? Je le regarde, étonné. Comment ça "prépare ton cul"?

-Bah.. il me regarde à son tour mais en rigolant. Il va te.. il commence à faire des mouvements de mains obscènes mais j'le stoppe direct en tapant son bras. Tu vas y passer quoi. Il va te griller. Il va te BAIS-

-Mais fermes ta gueule! Putain mais Matthis! Il va rien se passer du tout, fermes la. »

Je croise les bras et regarde le plafond. Pourquoi c'est moi qui devrais la prendre d'ailleurs? Ça n'a aucun sens. 'Fin pas que ça me dérange, tant que c'est avec mon mec, ça me va. Mais le fait que Matthis pense que j'vais forcément être en dessous me vexe.

«-Roh, boude pas ma vie. C'est pas grave. Attends, regardes. »

Il prend son téléphone et écrit quelques chose dessus avec ses doigts tout collants et déguelasses. Il me dégoûte ce gars, je plains sa prochaine copine. Après avoir fini d'écrire je n'sais quoi sur son portable, il se couche sur le ventre et s'appuie sur coudes, tenant son téléphone devant son visage.

Il me dit de faire pareil que lui, et on se retrouve côte à côte devant son téléphone.

«-T'as pas intérêt à partir en faisant la p'tite pucelle timide ok? »

Je le regarde en haussant un sourcil, m'attendant à tout venant de lui, puis hoche la tête. Il appuie sur son écran et lance une vidéo. On peut y voir deux gars qui jouent au basket ensemble. Pourquoi il me montre ça?

«-Mais Matthis pourquoi tu-

-Chuuut! Regardes. »

Je me tais et me concentre de nouveau sur la vidéo.
Les deux gars sont maintenant torse nus et l'un des deux propose à l'autre de lui passer de la crème solaire sur le corps. Ok? Chelou.. Je regarde Matthis et voit qu'il est super attentif à ce qu'il se passe dans cette vidéo. Chelou numéro 2.

Mon regard se tourne rapidement vers le téléphone quand j'entends un gémissement en sortir. Me dites pas.. non. Les deux gars sont à présent en train de s'embrasser langoureusement et se dirigent vers une maison. Ils y entrent et commencent à se déshabiller mutuellement.. Putain de Matthis de merde. Je peux sentir mon cœur commencer à battre rapidement et le rouge me monter au visage.

Le plus petit des deux gars est.. agenouillé devant l'autre et commence à enlever son short, puis sort son.. Non. Je prends rapidement le téléphone des mains de ce connard et l'éteint. Il me regarde, offusqué.

«-Mais! Pourquoi t'enlève? Ça commençait à devenir intéressant!

-Mais t'as craqué ton slip en fait. Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de regarder un porno avec toi? T'es malade ou quoi?

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant