La tranquillité.
Je dors sur un matelas sale et je tiens la main sale de mon copain en étant moi-même sale, mais c'est rien, je veux dormir dans le silence et la tranquillité pour l'instant.
La paix et la tranquillité que ce connard ne me laisse pas avoir. J'ouvre les yeux et vois la grosse tête de Sidjil au dessus de la mienne, il est couché sur le ventre à côté de moi et tripote mon visage avec son doigt.
«-Oh, t'es réveillé? Tu t'es réveillé quand? Il me fait un sourire taquin et je lui lance un regard noir en retour.
-La vie d'ma mère Sidjil j'vais te tordre en deux.
-Tu vas rien tordre du tout avec ton p'tit corps. T'es nerveux au réveil hein. Il continue à toucher mon visage du bout des doigts, traçant la forme de mes lèvres, puis celle de mes sourcils pendant que je le fixe.
-J'espère que tu touches pas mon visage avec ta main sale..?
-Non, je nous ai un peu nettoyé pendant que tu dormais. Un soupir de soulagement dépasse la barrière de mes lèvres. J'allais vraiment l'étriper, premier degré.
-J'ai dormi combien de temps? Et pourquoi t'es réveillé?
-T'as dormi genre trente minutes, même pas. Et j'suis réveillé parce que, il dépose un rapide baiser sur mes lèvres, je préfère t'admirer que dormir.
-T'es niais. C'est presque dégueulasse à voir..
-C'est comme ça que tu parles au gars que t'aimes? À l'amour de ta vie? Choqué déçu. »
Je le regarde faire son cinéma, complètement soûlé mais aussi un peu amusé. Pourquoi il arrive à me faire alors que j'suis pas d'humeur? C'est insensé. Je soupire une nouvelle fois et fermes les yeux, souhaitant reprendre mon sommeil là où je l'avais laissé, mais ce chacal en décide autrement. Il pose sa main sur ma joue et la pince légèrement.
«-Bon, lèves toi mon ange. On doit se laver, changer les draps et s'habiller. On sort ce soir. »
Mes yeux s'ouvrent à sa dernière phrase. On va quelque part? Je me relève rapidement et m'assois en tailleur, c'est là que j'me rends compte que j'suis nu comme un ver. Je sens mon visage chauffer et mets rapidement la couverture sur mes parties intimes. Sidjil, qui était toujours couché et qui me regardait faire, rigole avant de s'assoir en face de moi.
«-J'sais pas comment tu peux être aussi coincé alors qu'on a absolument tout fait ensemble.
-Ta gueule.. on va où du coup?
-T'es méchant donc j'ai pas envie d'te dire. Vas te laver p'tit cochon. »
Il se lève du lit et est sur le point de partir mais j'attrape son poignet pour l'en empêcher. C'est hors de question qu'il parte sans me dire, quitte à me ridiculiser, tant pis. Je lève la tête vers lui et lui fais les yeux doux, espérant le faire craquer.
«-Sid.. dis moi on va où, steuplait..
-Ça marche pas ça p'tit con. T'es adorable mais t'auras pas c'que tu veux. Allez, à la baignoire et que ça saute. »
Je soupire et le lâche, le laissant quitter la pièce. Où est-ce qu'on pourrait bien aller? C'est un date ou alors c'est juste une sortie comme ça? Je tâtonne un peu le lit pour trouver mon téléphone et une fois l'objet en main, j'appelle Matthis.
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanfictionoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.