37

513 32 41
                                    

Ça fait plus de vingt minutes qu'on est arrivés chez Sidjil. Sarah et Sofia sont bel et bien parties, et cet ange qu'est Sarah nous avait commandé un truc à manger avant de quitter l'appart. Vu qu'il est déjà 15h et qu'on n'a rien bouffé d'la journée, on crevait vraiment la dalle donc ça nous a bien arrangé.

On est maintenant couchés sur son lit, habillés confortablement, et on galère sur nos téléphones.
Enfin, lui il est couché sur le lit, et moi j'suis à moitié allongé sur lui. Ma tête est posée sur son torse et ma jambe est autour des siennes. C'est un nounours humain ce garçon.

Je scroll sur mon téléphone, avec Sidjil qui me caresse tendrement les cheveux, et voit que j'avais reçu un message de Matthis il y a plus de 30 minutes. Je sais déjà ce qu'il va dire... Il me demande de lui faire un virement des 20€ qu'on avait pariés.. C'était sûr en fait. Ce que Sidjil lui avait dit tout à l'heure me reste au travers de la gorge. J'ai envie de les tuer tous les deux. Je soupire et éteins mon portable, le jetant quelque part sur le lit. Ça attise la curiosité de mon copain puisqu'il dépose à son tour son téléphone et baisse la tête vers moi.

«T'as quoi? Ça va?

-Mouais. J'étais en train d'me dire que t'es un batard.

-Hein? J'ai fait quoi? Il descend un peu sa main et caresse ma joue.

-Pourquoi t'as dit à Matthis que j'savais pas me branler? Tu crois vraiment ça? »

Il me regarde quelques secondes, sûrement pour essayer de déterminer si je rigole ou pas, puis explose de rire quand il voit mon expression sérieuse. D'accord, fous toi d'ma gueule enculé.

«-T'es trop mignon. Il me pince la joue et dépose un rapide baiser sur le haut de mon crâne.

-Réponds..

-C'était pour rire, mais j'suis désolé si ça t'a vexé Max. J'recommencerais plus, c'est promis.

-Mouais, encore heureux. »

J'arrête de le regarder et re-dépose ma tête sur son torse. Je place ma main sur son pectoral, au niveau de son cœur, et commence à y tracer des dessins invisibles avec mon doigt.

Comment est-ce qu'ils peuvent penser que j'sais pas me masturber? C'est genre le truc que j'sais faire le mieux sur terre..Non j'rigole mais quand même. Bon, après c'est vrai que j'l'ai jamais branlé, donc il a le droit penser ça.

Peut être que j'pourrais lui prouver le contraire..?
Sans trop réfléchir, ma main descend d'elle même lentement sur son corps. Sidjil, qui était de nouveau occupé sur son téléphone, ne semble pas prêter attention à mon geste. Une fois arrivée au niveau de ses abdos, ma main est subitement agrippée par la sienne qui venait de lâcher son téléphone qui, lui, finit au sol.

«-Tu penses faire quoi là? » Il attrape mon menton avec sa main et relève mon visage vers le sien, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux. Putain, il m'a cramé.. J'dis quoi maintenant? Je mens? Ouais, je mens.

«-Rien. Super mensonge! Il plisse les yeux et me regarde quelques secondes avant de se mettre à sourire.

-D'accord mon ange, si tu veux me prouver que t'es capable de branler quelqu'un, eh bien fais toi plaisir et utilises moi. »

Je sens mon visage chauffer, honteux qu'il ait deviné mes intentions. Comment il fait pour toujours savoir c'que j'vais faire?! Il sourit doucement et relâche mon visage. Il retire ensuite son bras qui était passé autour de mes épaules et qui me servait de coussin, me laissant maintenant couché à même le matelas.

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant