26

418 34 13
                                    

[chien d'la casse]

sale gros enculé
ta mère la grosse fille de joie
plus jamais tu m'envoies d'la merde comme ça
Ivdm jsuis à deux doigts dte bloquer me répond mm pas ça va me soûler

mais???
wsh??
bonjour déjà?
pq tant de haine
il est à peine 15h et tu m'attaques comme ça
y'a quoi wsh??

sale grosse merde à cause de toi là
ta vidéo de merde là

mddddrrr attends attends quoi???
keskia
j'veux savoir

la vdm tu saura pas
ntm
p'tite pute

mais mddddrerrr
quoi
t'as sucé sidjil?????
MDDDDRRRRRRR
ALORS LÀ

FTG NON C PAS ÇA CONNARD

MDANDJZUFJE.J
wshhhhh
c lui qui t'a sucé????

...
fils de pute

D'DJZIJDZJISBSE WSHHHHHHH MDDRRRRR
ct bien?

jprefere quand c ta mère qui me suce
et dire que j'ai même pas dit à sid que c'est toi qui
me l'avait envoyée cette ptn de vidéo
qu'est-ce qu'il m'a pris
j'aurais dû lui dire comme ça il t'aurait niqué ta
mère

j'crois qu'il préfère niquer quelqu'un d'autre...

bloquer ce contact?
oui/non


Vengeance. J'ai besoin d'une putain de vengeance.
J'vais pas réussir à vivre tant que j'me serais pas vengé de Matthis. J'vais y réfléchir pendant que je travaillerais dans quelques heures.

Je repose mon téléphone sur ma table de chevet et me tourne vers l'autre côté du lit, là où Sidjil est en train de dormir paisiblement. Je l'ai même pas entendu arriver dans le lit la nuit dernière, j'crois que j'étais déjà endormi.

Je m'approche doucement de lui, essayant d'être le plus silencieux possible pour ne pas le réveiller et dépose ma tête juste à côté de la sienne, nos visages faisant maintenant face. Il est tellement beau ce gars, c'est une dinguerie. Comment on peut être aussi beau en dormant? J'ai vu une photo de moi que Matthis avait prise quand je dormais, j'peux dire que c'est pas la même chose hein. Je dépose ma main sur sa joue et la caresse tendrement.

«-Tu me tripotes pendant que je dors? T'as pas honte? »

Sa voix endormie me fait sursauter et je retire rapidement ma main avant de lui tourner le dos. Putain mais il m'a fait peur le con. J'vais faire le mort, c'est mieux que d'se taper la honte..

«-Mais t'es démasqué en fait, ça sert à rien d'faire genre. Tu peux me répondre. »

Refusant absolument de lui répondre, je l'entend se rapprocher de moi et il colle soudainement l'avant de son corps à mon dos. Putain, de si bon matin? Il rentre sa main sous mon t-shirt et la dépose sur mon ventre, me faisant de douces caresses. Il fout quoi le fréro là? Je fais de mon mieux pour garder les yeux fermés mais c'est vraiment compliqué quand il pose sa tête sur mon épaule et chuchote dans mon oreille.

«-Maxime.. Debout, allez. J't'ai cramé c'est bon.

-J'vois pas de quoi tu parles. »

Je me tourne vers lui et fais semblant de m'étirer, ouvrant doucement les yeux.

«-Oh, tu viens d'te réveiller? Putain, j'aurais pu jurer que t'étais en train de caresser ma joue y'a même pas 2 minutes. Il rigole et passe sa main derrière ma nuque avant de m'attirer vers lui et d'embrasser mon front.

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant