Sidjil's pov;
Maxime est actuellement en train de dormir à mes côtés. Je pense qu'il est genre 18 ou 19 heures, mais j'ai la flemme de me retourner et de prendre mon téléphone pour le confirmer. Depuis que je l'ai rencontré, mes heures de sommeil sont complètement bâclés à cause de ses horaires de nuit mais ça fait rien, il en vaut la peine.
Après nos petits ébats que j'avais absolument pas planifié, j'avais soigneusement nettoyé chaque coin qu'on avait salit puis j'étais rentré chez moi en vite fait pour chercher des capotes et du lubrifiant que j'ai caché quelque part chez Max. C'était vraiment incroyable ce soir, bien sûr, mais c'était dangereux et j'veux rien risquer avec lui. Comme je sais qu'il est extrêmement timide quand ça concerne ces choses, j'ai même pas pris la peine de penser à lui demander d'acheter des protections de lui même.
Maintenant, j'suis paisiblement couché aux côtés de ce p'tit bébé et j'essaye de m'endormir, mais mes pensées m'empêchent de fermer les yeux et de me reposer.
J'lui ai pas encore dit ça mais c'est ma toute première vraie relation. Bien sûr que j'ai eu quelques aventures avec des filles dans mon adolescence, mais depuis que j'ai emménagé tout seul et que j'me suis trouvé un taf, j'ai pas vraiment eu la tête à sortir avec quelqu'un. Toutes ces choses là sont nouvelles pour moi autant qu'elles le sont pour lui.
Quand je le voyais au tout début et que je sentais mon cœur battre plus fort, je pensais que c'était uniquement à cause de la colère que je ressentais à son égard, mais j'avais tellement tort. Quand je le voyais avec Matthis et que je sentais mon cœur tomber dans ma poitrine à la simple idée qu'il puisse sortir avec lui, je pensais que j'étais homophobe tellement l'idée me répugnait.
Je m'en voulais de penser comme ça, vraiment. Mon meilleur ami est bisexuel, pourtant je n'avais jamais ressenti cette haine envers lui. Pas de dégoût pour sa sexualité, pas de dégoût quand il sortait avec un mec, rien. Donc je lui avais parlé de ma confusion. Je lui avais dit que ce caissier, Maxime, m'énervait. Que j'en avais marre de le voir mais que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller à cette supérette pour le faire chier et pour le surveiller. Je lui avais aussi dit que Maxime et ce garçon que je ne connaissais pas encore à ce moment là, Matthis, étaient sûrement en couple et que ça m'énervait et me dégoûtait. Je lui avais demandé pardon de ressentir du dégoût pour un "couple" du même sexe, et je lui avais assuré que je ne ressentais pas ça à son égard.
C'était le soir où je lui avais raconté tout ça que
Lucas m'avais fait ouvrir les yeux. Honnêtement, je lui serais reconnaissant à vie de m'avoir expliqué ça comme il l'aurait expliqué à un gosse de 5ans.«-Mmh.. Sid.. »
Mon regard se dirige vers mon p'tit suricate endormi sur mon torse. Il est en train de limite baver sur moi en murmurant mon nom, et honnêtement, c'est la chose la plus mignonne au monde. Je ressers mon emprise sur son corps et remonte un peu la couverture sur nous, histoire qu'il n'attrape pas froid. C'est sur cette dernière action que je m'endors, avec un sourire aux lèvres.
•••••••
«-P'tit cœur, tu te lèves? »
Pour seule réponse, j'ai le droit à un froncement de sourcils. Ah d'accord, j'suis pas du tout vexé. Ça fait 2 minutes que j'essaye de le réveiller mais il n'a pas l'air de vouloir m'écouter. J'ai été moi même réveillé par la sonnerie de son téléphone qui ne l'a même pas fait sourciller. J'pense qu'il est fatigué à cause de tout à l'heure, j'peux pas lui en vouloir mais c'est lui qui a cherché donc bon.
«-Max, allez. Tu dois aller taffer bientôt, debout. Moi aussi j'vais devoir y aller.
-Mmh.. laisses moi. Sans même ouvrir les yeux, il s'empare de mon bras sur lequel il est couché et ajuste sa tête dessus, comme si je n'étais qu'un coussin.
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanfictionoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.