32

428 33 31
                                    

La semaine était passé beaucoup trop rapidement.
Après notre pyjama party, comme Matthis aime les appeler, Sid m'avait emmené au travail le jour d'après. Mais après ça, il était occupé toute la semaine. Moi qui avais l'habitude de le voir presque tous les jours depuis notre rencontre, j'ai pas trop apprécié ce changement.

On se parlait quand même, hein. Dès qu'il avait le temps, il m'appelait en facetime même si ça ne durait que 5 minutes. Et malgré le fait que je sois au travail, je répondais et déposais mon téléphone en face de moi, juste pour pouvoir voir son visage.

On est donc samedi soir et je suis chez moi, fraîchement douché et me matant un film sur netflix. On n'a pas beaucoup parlé depuis hier avec Sid. Vu que la fin de semaine approchait, il était encore plus occupé. Il m'a montré tout ce qu'il avait à faire durant les jours où on ne pouvait pas se voir, pour pas que je m'inquiète. Adorable mon copain, n'est-ce pas?

M'enfin bon, j'étais sur le point de lancer un nouvel épisode de Brooklyn 99 mais la sonnerie de mon appartement m'interrompt. Je cours voir c'est qui et aperçois Sidjil dans l'oeillet de la porte, je lui ouvre donc rapidement et saute à son cou.

«-Sid! Tu fais quoi ici?! J'pensais que t'étais occupé? »

Il rigole et me serre fermement dans ses bras, déposant sa tête au creux de mon cou et en profitant pour y planter plusieurs bisous.

«-Ouais mais j'me suis dépêché de tout terminer pour venir te voir. »

Je le lâche enfin et le fais rentrer chez moi, refermant la porte derrière lui. Il est tellement beau, mon dieu. Il enlève ses chaussures et sa veste puis m'attrape la main avant de se diriger vers mon canapé. Il s'assoit et je reste debout devant lui quelques secondes, cogitant sur ma prochaine action. J'le fais ou pas? Oh, et puis tant pis hein. Il m'a trop manqué.

Je m'installe donc sur ses cuisses et passe mes bras autour de ses épaules, déposant ma tête sur l'une d'entre elles. Ses bras, quant à eux, passent comme par automatisme autour de ma taille. Il sent super bon.. bordel. Il m'avait tellement manqué.

«-On dirait que j'ai manqué à quelqu'un.

-Un peu..

-Toi aussi tu m'as manqué mon ange. J'te dérange pas, ça va? J'suis venu grave tard, désolé.

-Non, je regardais une série là. Mais t'es vraiment plus occupé du tout?

-Ouais. J'ai tout le temps du monde à consacrer à mon p'tit copain.

-Pfft.. tu fais pitié à dire "p'tit copain".

-Ah ouais? Tu dis quoi toi? »

Je relève ma tête et le regarde dans les yeux, retenant un sourire.

«-J'dis "bien aimé".

-Tu t'es pris pour prince éric? On est où là, dans la p'tite sirène?

-Bah ouais, toi t'es genre une truite perdue quelque part dans l'océan et moi j'suis Sébastien.

-Donc moi j'suis moche? T'es sûr?

Il me regarde avec un air faussement sérieux pendant que moi je lutte pour essayer de retenir un rire.

«-Grave. J'te l'ai déjà dit, t'es un rat des égouts. »

Ne me quittant pas du regard, je sens ses mains passer sous mon haut de pyjama et saisir de nouveau mes hanches. Il joue à quoi le fréro?

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant