«-J'attends, expliques toi vas-y. »
J'suis dans le salon d'Alex avec Matthis, il est assis à côté de moi sur le canapé et Sidjil se trouve dans la cuisine avec son ami. Alex est vraiment gentil, pour le peu que j'lui ai parlé, j'ai pu voir que c'était un gars génial. En revanche, j'comprends pas c'que mon débile de meilleur ami fout chez lui un dimanche matin alors qu'il le connaît depuis à peine une semaine.
«-Bah.. J'suis chez un pote, j'sais pas moi..
-Ok mais depuis quand t'as d'autres amis que moi?
-Et toi depuis quand tu boites quand tu marches? »
Ma bouche s'entrouvre sous le choc et je sens mon visage chauffer. Je boite même pas, qu'est-ce qu'il raconte ce batard? Je tape le crâne de Matthis pendant que ce chien est en train de s'étouffer en rigolant.. J'espère qu'il va mourir étouffé.
«-Fermes ta gueule Matthis, réponds à ma question.
-Tranquille ma belle, tranquille. Calmes toi. Il caresse mon bras et j'le repousse rapidement.
-Tu sors avec lui? Il fronce les sourcils et arrête net de sourire.
-Avec qui?
-Fais pas genre..
-Gros, j'suis pas gay. On est pas tous comme toi hein.
-T'es pas gay mais c'est lequel d'entre nous qui regarde des pornos gay?
-C'était pour t-
-Attends, ta gueule. J'te présente un pote à Sid pour rigoler, et toi, quelques jours après t'es chez lui. Avoues que c'est chelou quand même frère..
-Non mais j'te jure que y'a rien. On a parlé un peu hier et on s'est dit qu'on pourrait se rencontrer. Il sourit doucement en se mettant dans une position plus confortable sur le canapé. Il était grave pas chaud au début mais j'ai forcé de fou du coup il a accepté que j'vienne chez lui aujourd'hui pour faire connaissance et on s'est dit qu'on allait passer la journée ensemble. C'est tout, rien de plus.
-Hmm.. mouais. Il est gentil avec toi au moins? Tu m'le dis si il t'embête ok? »
Matthis rigole et prends mon visage entre ses mains, m'écrasant les joues et me faisant sûrement ressembler à un guignol.
«-T'es pas mon frère pour rien, Maxou. Bref, assez parlé de moi! Il lâche mon visage et s'approche doucement de mon oreille. Maintenant, dis moi pourquoi tu boites? Et... il attrape le col de mon pull entre ses doigts et le décolle un peu de ma peau, de sorte à ce qu'il puisse voir mes clavicules marquées par Sidjil. C'est quoi ça? Vous avez fait quoi tous les deux, hein? P'tit co-
-Matthis la vie d'ma mère si tu lâches pas mon mec tu vas te prendre une télé dans la gueule. »
Je pousse rapidement Matthis, complètement embarrassé par ce que mon meilleur ami venait de dire et surtout par le fait que mon copain nous ait vu dans cette position bizarre. Sidjil arrive vers nous d'un pas pressé et pousse sans agressivité Matthis pour s'asseoir entre nous deux. Il me prend ensuite par la taille et me soulève afin de me déposer sur ses cuisses, dos à son torse, puis entoure mes hanches de ses mains. Mais il est malade ou quoi?
«-Lâches moi Sid!
-Non. Tu restes ici. Tu viens de perdre le droit de rester à côté d'ce pervers. Il pousse Matthis avec sa main et celui-ci se retrouve allongé sur le canapé, mort de rire. Il se relève et s'assoit à l'autre bout du divan, bien loin de Sidjil et moi.
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanfictionoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.