28

437 35 57
                                    

«-Pourquoi tu m'emmènes toujours à des endroits sans me dire où on va?

-Parce que c'est marrant et parce que je veux te faire des surprises, j'ai pas le droit?

-Non, j'aime pas ça.. Sidjil détourne le regard de la route pendant une demi seconde pour me regarder et me pincer la joue en souriant.

-On arrive bientôt de toute façon. »

Ça faisait une vingtaine de minutes qu'on roulait. La route était vide, seule la voiture de Sidjil y roulait. Des arbres étaient tout ce que je pouvais apercevoir autour de nous, plusieurs centaines d'arbres me donnant l'impression qu'on était dans une forêt.

C'était relaxant, le soleil qui se lève rendait le moment encore plus beau.

Après juste quelques minutes comme promis, Sidjil s'arrête au milieu de nul part et gare sa voiture à un endroit qui n'avait pas l'air d'être là pour accueillir des voitures.

Je lance un regard suspicieux au grand brun à mes côtés, même si je le connais depuis pas si longtemps, je me surprenais à avoir une énorme confiance en lui mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'on foutait là. Je le vois descendre de la voiture donc fais de même et le rejoins, le regardant comme s'il allait me faire une dinguerie.

«-Me regarde pas comme ça p'tit suricate, c'est quand tu vas arrêter d'être méfiant de mes plans pour te séduire? Sidjil passe une main autour de ma taille et me rapproche de lui d'un coup sec, me faisant lâcher un p'tit cri de surprise qui le fait rire. Il est sérieux d'se moquer de moi là? T'as peur de quoi Max? Ses lèvres s'approchent de mon oreille, faisant courir des bonhommes avec des ailes de papillons dans mon ventre. Tu sais que j'ferais jamais rien pour te mettre en danger. Un petit bisou était venu chatouiller mon oreille et mon cou.

-A..alors pourquoi on est là? Je doute pas de toi mais on est au milieu de la forêt et j'ai un peu peur..

-J'veux te faire découvrir un endroit mon ange, tu veux bien? »

Il avait de nouveau placé son visage en face du mien, la lueur dans ses yeux me prouvait qu'il disait vrai et je finis par hocher la tête, lui donnant mon entière confiance. Sidjil sourit en me volant un baiser puis s'empare de ma main avant de se mettre à marcher dans la forêt. Heureusement pour nous, tout devenait plus éclairé grâce à la lumière du soleil qui se levait, rendant la marche moins dangereuse pour nous.

Pas longtemps après avoir entamé la route, Sidjil s'était arrêté une première fois et avait arraché une jolie fleur par terre, me la donnait juste après. Je sentais mon visage chauffer à cet acte, trouvant ça vraiment trop mignon de sa part. Après l'avoir remercié, on avait repris la route et mon brun s'était encore arrêté pour refaire la même chose mais avec une fleur différente. Pendant ces dix minutes de marche, Sidjil avait eu le temps de remplir ma main d'une quinzaine de fleurs sauvages plus jolies les unes que les autres et je l'avais à chaque fois remercié avec un baiser sur les lèvres ou sur la joue.

Finalement, il me dit qu'on était proche et je pouvais entendre ce qui me semblait être un cours d'eau.

Quand mes yeux tombent sur une rivière petit à petit dévoilée sous la lumière du soleil, c'est là que je saute sur Sidjil pour le prendre dans mes bras.

«-C'est trop beau! Putain Sid, c'est quoi cet endroit?! Pourquoi je l'ai jamais vu? Depuis quand y'a ça ici!? »

Je le lâche et cours vers l'eau, m'approchant doucement d'elle tout en essayant de pas me renverser la gueule dedans. J'adore ce genre de paysage, j'avais aucune idée qu'il y avait une rivière en plein milieu d'une forêt à juste vingt minutes de ma ville, c'est juste incroyable.

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant