4

395 40 49
                                    

Devinez qui j'ai revu..

Enfin, en vérité je l'ai pas REVU revu, mais dans quelques secondes il va rentrer dans la supérette.

clink clink

Bah tiens, que disais-je. Il arrive accompagné d'un autre gars, sûrement son ami. Je crois le reconnaître d'ailleurs, c'est l'un des gars qui était sur le parking avec lui vendredi dernier.

«-Bonsoir.

-Bonsoir! » son ami me répond, mais lui continue à tracer son chemin sans m'adresser un seul regard. Ah bah ok.

Ayant une nuit chargée aujourd'hui donc je n'ai pas le temps de le faire chier, il a d'la chance. Parce qu'après le coup qu'il m'a fait hier, je peux vous dire que je l'aurais bien bien fait chier et il aurait une vraie raison de me détester.

On peut l'dire, je casse les couilles.

J'encaisse plusieurs clients avant de voir les deux amis rentrer dans la file d'attente afin de payer ce qu'ils ont pris. Je scanne les articles du monsieur devant moi et quand j'aurais fini avec lui, ce sera à son tour. Enfin, à LEUR tour. Je tend un peu l'oreille pour entendre leur discussion.

«-Mais sérieux Sidjil, genre en vrai de vrai. Mais genre vraiment hein. Tu trouves pas que Hisoka c'est un gros pedophile? J'sais que c'est ton perso préféré mais il voulait agresser un gosse le zinks. Hmm, Sidjil hein?

-Mais vas-y toi, il voulait pas le.. bref. Il est juste...chelou. Rien de plus. Ils continuent leur discussion naze pendant que j'encaisse le monsieur.

Sidjil et son ami déposent leurs articles sur le p'tit tapis de caisse et je les prends pour les scanner. Je lance un regard vers Sidjil et sans savoir pourquoi, l'envie me vient de le faire chier même si je sais que ça va partir en cacahuètes.

«-Ce sera tout messieurs? Sidjil, tu veux pas que je t'offre des capotes? J'te fais la réduction familiale, c'est celles que j'utilise avec ta mère. Je souris face à son visage qui se décompose.

Son ami me regarde, les yeux grands ouverts avant d'éclater de rire. Je rigole à mon tour en voyant Sidjil complètement figé, incapable de bouger sous le choc. Ah bah on aime bien parler des mamans des autres mais on n'aime pas quand on parle de sa maman?

«-Alors là, faut que j'aille raconter aux gars, Sid tu payes! » Son ami sort de la supérette en continuant à rigoler, nous laissant à présent seuls. Heureusement qu'il n'y avait pas d'autres clients, ils m'auraient jugé non-professionnel après ce que j'ai dit.

Sidjil retrouve la parole, et bouge enfin. Il s'approche un peu plus de moi, seule la caisse nous séparant.

«-Je vais t'enculer sec, Maxime.

-Viens, j'attends. »

Il me regarde droit dans les yeux, ne laissant paraître aucune émotion sur son visage. Et moi, j'essaye de rester tout aussi impassible, mais j'ai un peu plus de mal. Je lui lâche mon plus beau sourire et tend la main vers lui. Il la regarde quelques secondes, se demandant sûrement ce que je fous.

«-Paye. Ça fera 6€99. » Il me regarde quelques secondes avant de rigoler en cachant son visage avec une main, l'air exaspéré.

Je rigole avec lui, sans vraiment savoir pourquoi. C'est drôle comme situation un peu, non?

«-T'es un marrant toi. T'as d'la chance que je sois gentil, sinon je t'aurais niqué ta mère. Il continue à sourire en sortant l'argent de sa poche, puis le dépose dans ma main.

-Wow, qu'est-ce que j'en ai d'la chance, je dépose l'argent dans la caisse avant de reporter mon regard sur lui, il était entrain de suivre tous mes faits et gestes. Tu veux que j'te suce pour te remercier aussi? Son regard change, je peux maintenant y lire de la surprise et autre chose que je ne pourrais pas décrire.

-Si tu veux. C'est ta gorge, pas la mienne.»

Oula, c'est quoi cette tension d'un coup là? Il me regarde avec un sourire en coin, et c'est à mon tour cette fois de me figer devant lui. Il ouvre sa bouche pour dire un truc, mais avant qu'il puisse parler, son pote toque sur la vitrine pour lui dire de se dépêcher. Sidjil change soudainement d'expression et retrouve un visage dur. Il prend agressivement le sac où j'avais soigneusement rangé ses articles et sort de la supérette sans se retourner, me laissant là à remettre ma vie en question.

Je sais pas ce qu'il vient de se passer, mais c'était vraiment divertissant. J'espère secrètement le revoir bientôt.

•••

coucou, j'ai retiré le mot 💜 quand sid et manas parlaient de hisoka parce que ça me met mal à l'aise d'utiliser ce mot, surtout si ça parle d'enfants (fictifs ou pas.)

d'ailleurs un peu dans le même sujet mais j'sais pas si vous remarquez certains auteurs de fics qui utilisent des phrases styles "tu veux que j'te 💜 ou quoi?" en rigolant, en mode c'est censé être marrant ou romantique. ça me met horriblement mal à l'aise, j'ai arrêté de lire pleins pleins de fics à cause de ça. bref voilà tout mddrr

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant