Je m'ennuie.
J'suis rentré du boulot depuis je pense six heures, j'ai dormi et je suis debout depuis trente minutes. Dire que je m'ennuie serait un euphémisme, j'vais mourir d'ennui là.
Je glande sur mon lit, attendant impatiemment l'appel de mon copain. Il m'avait bel et bien appelé tout à l'heure mais avait dû raccrocher pour je n'sais quelle raison, donc on n'a pas pu parler longtemps. Je sais que j'ai passé le week-end en sa compagnie, et que juste hier nous étions ensemble, mais il me manque déjà. J'ai envie de le voir et d'être avec lui..
Pourquoi est-ce que j'me sens comme ça alors qu'on sort ensemble depuis seulement des semaines et qu'on se connaît depuis à peine deux mois? C'est normal de s'attacher aussi vite à quelqu'un? D'être habitué à sa présence alors que je pouvais très bien vivre sans lui avant notre rencontre? Pourquoi est-ce que j'ai toujours envie de l'embrasser, d'être dans ses bras et d'être touché par lui?
Pourquoi là tout d'suite j'ai envie de sentir ses bras autour de ma taille? Ses mains descendraient doucement jusqu'à mes cuisses, qu'il agripperait avec force. Tout ça pendant que ses lèvres embrasseraient lentement mon cou, y laissant encore plus de marques pour faire savoir à la terre entière que je lui appartiens.. Et pourquoi j'suis excité rien qu'en pensant à lui, là tout de suite?
Ma main qui était jusqu'à présent posée sur mon torse descend inconsciemment tout le long de mon corps pendant que mon autre main, elle, reste au niveau de mon torse. Comment il faisait déjà..? Il connaît mieux mon corps que moi même, j'peux pas le nier. Si là, il était en face de moi, j'pense qu'il commencerait par doucement masser mon membre.. Et j'ai honte de mon action, mais ma main agit d'elle même et commence à presser mon entrejambe couvert. Si c'était la main de Sidjil, je serais déjà en train de gémir de plaisir, mais étrangement, je ne ressens rien pour l'instant.
Refusant de baisser les bras pour ça, je passe à présent ma main sous mon pantalon et mon sous-vêtement, puis empoigne mon membre. Bon, évidemment que j'me suis déjà branlé auparavant donc j'ai aucun mal à faire ça. Je commence à faire des mouvements de vas et vient sur mon membre déjà tendu. C'est tellement différent quand c'est Sid qui m'le fait.. Sa grande main recouvre mon membre en entier, et c'est encore plus agréable quand il me masturbe tout en me prenant par derrière.. Un gémissement m'échappe à cette image, me faisant cambrer sur le lit tellement le plaisir est grand. Sidjil serait en train de m'embrasser le cou tout en me chuchotant des mots doux à l'oreille. J'aime tellement quand il me rassure pendant nos ébats..
Ma main commence à accélérer le mouvement, et je suis obligé de me mordre la lèvre pour qu'aucun son ne sorte de ma bouche. Au même moment, j'entends la sonnerie de mon téléphone retentir.
Bordel, non.. Frustré, je lâche un long soupir et sors ma main de mes sous-vêtements, attrapant mon téléphone qui était posé pas loin de moi. Toute colère quitte mon corps quand je vois la personne qui m'appelle, je reprend rapidement mes esprits et décroche.
«-Sid!
-Coucou p'tit cœur. Tu vas bien?
-Oui! Tu fais quoi là?
-Oh rien, j'viens de voir tes messages et j'me suis dit que j'allais t'appeler. T'as une voix bizarre, ça va?
-Euh.. ouais. La honte.. jamais de la vie j'lui avouerais ce que j'étais en train de faire.
-T'es sûr?
-Mmh..
-D'accord, bah viens m'ouvrir la porte alors.»
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanfictionoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.