33

580 35 92
                                    

Sidjil et moi sommes actuellement assis côte à côte sur son canapé. Quand on est arrivés chez lui il y a près de 30 minutes, je m'étais rendu compte que j'avais oublié de prendre des habits de rechange.

Étant donné que j'avais pas envie de rester en jean et sweat une journée et deux nuits d'affilé, j'avais demandé à Sid s'il pouvait me prêter un truc à mettre, ce qu'il a bien évidemment fait. Donc maintenant on est tous les deux assis devant la télé avec Tekken qui dort sur le sol, et Sid regarde un film.

Oui, IL regarde. Moi, ce film ne m'intéresse pas une seule seconde. Je préfère le regarder lui, il est largement meilleur pour mes yeux.

Honnêtement, je suis un peu dégoûté. Je pensais qu'il allait me sauter dessus la seconde où on aurait franchi le seuil de la porte, mais non. J'ai aussi essayé de faire le "premier pas" quand j'lui ai demandé des habits. J'ai fait l'effort d'enlever mon pull devant lui pour mettre le t-shirt qu'il m'a prêté, mais ce con s'était contenté de m'embrasser et d'me dire qu'il allait lancer le film pendant que j'me changeais.

Donc ton mec se déshabille devant toi, et toi, tout c'que tu trouves à faire c'est de mettre un putain de film? Le pire dans tout ça c'est qu'on est assis sur le canapé mais il ne fait rien. Il ne m'attrape pas la main, ne se blottit pas contre moi, rien. Nada.

Un soupir dépasse la barrière de mes lèvres sans que je ne m'en rende compte et Sidjil me regarde, curieux.

«-Ça va Max? T'aimes pas le film?

-Si, ça va. Je regarde à présent la télé, ne voulant pas qu'il découvre ce qui se trame dans ma tête.

-T'as sommeil?

-Non.

-Hmm.. t'as faim?

-Mais j'te dis que ça va!

-Oula.. ok. »

Il reporte de nouveau son attention sur ce putain de film, me laissant bouillonner seul dans mon coin. J'suis déçu qu'on ne fasse rien, voilà, j'l'ai dit! Pendant tout le trajet jusqu'à chez lui, je m'attendais à ce qu'on fasse des dingueries une fois qu'on serait arrivés mais on est en train de regarder un film de merde à la place.

Je regarde vers lui, complètement irrité, et vois qu'il regarde l'écran avec un sourire en coin sur le visage. Qu'est-ce qu'il regarde comme ça? Il est si intéressant que ça son film à la noix?

Étant perdu dans mes pensées, je ne remarque pas que son visage est à présent tourné vers moi.

«-Pourquoi tu me regardes? T'as quelque chose à me dire? J'hésite quelques secondes, est-ce que j'lui dis ou pas..?

-Non.

-D'accord Max. »

Bon, aller. J'en ai marre, il est trop con. Je me lève du canapé dans le but de me diriger vers sa chambre, mais suis directement stoppé par sa main qui agrippe mon poignet.

«-Tu vas où?

-Dormir.

-J'avais raison du coup, t'as sommeil. »

Je soupire en me tournant vers lui et reste planté là, debout en face de lui qui est toujours assis sur le canapé. J'essaye de toutes mes forces d'éviter son regard, mais ça n'a pas l'air de lui plaire parce qu'il lâche subitement mon poignet, attrape mes hanches et me tire vers lui si brusquement qu'il me fait tomber sur ses cuisses. Je bredouille quelques insultes sous ma barbe et réajuste légèrement ma posture pour m'assoir plus confortablement sur lui.
Autant en profiter non?

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant