Max's pov;
Après avoir claqué la porte en laissant derrière moi ce fou furieux, j'me dépêche de prendre des habits de rechange et ressors de ma chambre pour me diriger vers la salle de bain. Malheureusement pour moi, j'ai pas été assez rapide et suis arrêté net par un Sidjil qui se tient devant la porte avec un sourire narquois.
«-Tu vas te doucher?
-Oui. Toi aussi tu devrais.. tu sais, à cause de-euhh.. Putain c'est gênant. À cause des bêtises qu'on a fait, j'avais du.. bref, sur le ventre et sur mes parties intimes. Même après qu'il m'ait essuyé avec un mouchoir, ces parties là étaient collantes et dégueulasses.
-À cause de? Il s'approche doucement de moi avec un sourire en coin.
-J'vais te taper. Laisses moi passer.
-J't'en prie princesse. »
Il se décale et j'me dirige vers la salle de bain, restant sur mes gardes au cas où il voudrait m'attaquer de bisous par derrière. Voyant qu'il rentre dans ma chambre et ne dit rien de plus, je m'enferme sereinement dans la pièce et prends ma douche.
•••••••
Une fois ma douche terminée, je retourne dans ma chambre et le voit assis sur mon lit en lisant un livre qui jusque là était posé sur mon bureau. Il lève son regard vers moi et baisse ensuite les yeux vers mes jambes dénudées. Le poto est littéralement en train d'me baiser du regard là..
Comment il fait pour pas être gêné après ce qu'il s'est passé entre nous dans les vestiaires tout à l'heure? J'arrive à peine à le regarder dans les yeux depuis que j'me suis réveillé.. Peut être que c'est moi qui suis trop coincé?
«-Tu portes ça pour dormir d'habitude? » Je baisse le regard vers ma tenue. Bah quoi, un t-shirt et un short pour dormir c'est la base non?
Il se lève du lit et s'approche de moi. Une fois qu'on est face à face, il m'attire vers lui et passe un bras derrière mon dos, déposant son autre main sur l'arrière de ma cuisse et l'agrippant fortement.
Purée, fait chaud d'un coup là, non? J'essaye de laisser ma timidité de côté et passe mes bras autour de son cou en hochant de la tête.
«-Mmh, j'aime bien. Et tu sens trop bon c'est une dinguerie.. J'pourrais rester là à te renifler jusqu'à la fin d'ma vie. Il embrasse tendrement mon cou.
-T'es bête Sidjil. Je souris timidement aux bêtises qui sortent de sa bouche, et il sourit en me regardant.
-Ouais, mais j'te fais rire.
-Si tu l'dis. J'lui tire la langue. Très mature, je sais.
Tu restes dormir? J'le regarde avec plein d'espoir.
J'ai beau être gêné par le truc qui s'est passé dans les vestiaires, j'ai envie de dormir avec lui et de le câliner toute la nuit.-J'peux pas mon ange.. J'dois m'occuper de Tekken, j'suis désolé..
-Oh.. pas grave.. Dire que j'suis déçu serait un euphémisme. Il hôte la main de mon dos et me caresse la joue avec un regard triste.
-Attends, mais j'suis trop con. Il me regarde maintenant en souriant. Quand j'suis rentré chez moi avant-hier, j'étais tellement mal en point que j'avais demandé à mon voisin d'le garder pour quelques jours parce que j'pensais que j'allais souffrir si je bougeais trop. Ah, et mon voisin c'est mon pote hein, j'l'ai pas juste laissé à un inconnu.
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanficoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.