«-Sale chien en chaleur, lâche moi tout d'suite. »
Je retire brusquement ma main de son entrejambe et lui mets une petite tape sur la cuisse, histoire de le calmer un peu.
«-Pourquoi t'es dans cet état, sérieux? Je rigolais un peu, c'est tout..
-J'crois c'est ton existence toute entière qui me rend comme ça, faudrait que j'étudie le sujet. »
Je lève les yeux au ciel en retenant un sourire puis détache ma ceinture de sécurité. Il a l'air de prendre ça comme une invitation parce qu'il en profite pour m'attraper par la taille et me déposer sur ses cuisses. Il perd pas une seule seconde celui-là.. Il passe ses bras autour de mes hanches et rapproche sa bouche de mon oreille.
«-Tu veux pas m'aider..? »
Il pose ses lèvres sur ma mâchoire et l'embrasse, descendant lentement ses baisers vers mon cou.
J'suis actuellement en train de brûler, zéro blague.
J'essaye d'agir comme si j'aimais pas ce qu'il me fait, mais les petits bruits qui sortent de ma bouche me trahissent. Je dépose mes mains sur ses épaules et incline légèrement ma tête en arrière, lui laissant l'accès à mon cou.«-T..t'as pas dit que t'avais des trucs à faire? Tu devrais y aller..
-Ça peut attendre. »
Il suçote longuement ma chaire, et je sais déjà que j'vais devoir m'attendre à voir une marque quand je regarderais dans le miroir.
J'ai l'impression d'étouffer. J'suis partagé entre l'envie de prendre du plaisir avec mon copain dans sa putain de voiture et la peur de me faire attraper par les voisins. Il se recule légèrement de moi, et arrête complètement ce qu'il faisait quand il remarque mon expression inconfortable.
«-Tu veux pas? J'suis désolé mon ange, j'aurais pas dû for-
-Non! C'est pas ça, j'te jure. C'est juste que..y a des gens qui pourraient nous voir et.. j'veux pas que d'autres personnes te voient prendre du plaisir à part moi.. »
Une expression étonnée prend place sur son visage, et il passe brusquement ses mains derrière ma nuque avant de m'attirer vers lui et d'entrechoquer nos lèvres ensemble. Quelle brute. Nos langues se retrouvent entremêlées ensemble, je sens même un goût de sang dans ma bouche. Il vient vraiment de peter l'une de nos lèvres là? Je gémis faiblement en tentant de me reculer et Sid semble comprendre parce qu'il me relâche quelques secondes après.
«-Tu saignes de la lèvre. t'es trop.. wow. » Il est fou. J'le déteste ce sadiste.
Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure, me débarrassant de la goute de sang que je sentais couler. Un vrai vampire le gars quoi.
«-On se demande ce qui causé ce saignement hein.
-J'y peux rien, t'étais trop mignon. T'es vraiment jaloux que d'autres personnes me voient prendre du plaisir?
-J'ai pas dit ça..
-Si. Et même s'ils me voyaient, ils verraient aussi que c'est toi qui me mets dans cet état..»
Mais comment j'suis censé survivre avec un mec aussi sexy? Pourquoi est-ce que chaque geste qu'il fait, chaque mot qu'il prononce et chaque regard qu'il me lance sont aussi attirants? C'est un bordel.
«-Sid, tu devrais y aller. Il soupire et pose sa tête sur mon épaule.
-J'ai pas envie.. J'veux rester avec toi. J'veux pas te quitter une seule seconde..
-Moi aussi j'veux rester avec toi Sid.. Mais tu peux passer me voir à la boutique demain, hm?
-Ouais, il m'embrasse les lèvres, j'aime assez l'idée.»
Je l'embrasse à mon tour et ouvre la portière à côté de nous avant de descendre de ses cuisses.
«-Rattache ta ceinture.
-Ça me donne des ordres maintenant? J'aime assez.»
Il fait ce que j'ai dit, et pendant qu'il est tourné pour s'attacher, mon regard se dirige -je n'sais pourquoi-vers son pantalon. Principalement vers son entrejambe. Il s'est pas calmé depuis tout à l'heure?
Je sens mon côté diabolique refaire surface et j'ai envie de l'embêter un peu avant qu'il parte. Une fois sa ceinture attachée, il se tourne vers moi avec un regard tristounet.
«-On s'verra demain, t'inquiètes pas Sid.
-Ouais, c'est long mais bon, on va survivre. »
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin, et quand il me serre dans ses bras, je pose ma main sur son membre tendu. Un faible gémissent dépasse la barrière de ses lèvres, ce qui me fait sourire. J'approche ensuite légèrement mes lèvres de son oreille.
«-Courage pour t'occuper de.. je fais pression dessus, ça. »
Je me recule alors rapidement et claque la portière de sa voiture sous son regard complètement choqué. Je rigole légèrement et cours vers mon immeuble, rentrant rapidement à l'intérieur. Je sens que j'vais le regretter ça, j'sais pas pourquoi. Une fois à l'intérieur de mon appartement, je reçois un appel. On se demande de qui, hein?
«-Tu vas le regretter Max.
-J'ai peur. Je rigole et je l'entend aussi rigoler à l'autre bout du fil.
-Tu devrais. Tu viens dormir chez moi ce weekend.
-Ah, et t'attends même pas d'avoir mon accord? Maxime peut aller se faire foutre avec son avis, c'est ça?
-Exact. J'vais y aller mon ange, à demain. Je-Hm. Bonne nuit.
-Bonne nuit Sid..»
"Je" quoi? Il allait dire quelque chose mais il s'est coupé avant. Il allait dire quoi? J'vais pas réussir à dormir maintenant..
Après avoir changé de tenue et m'être mis à l'aise chez moi, j'me dis que ça serait pas une mauvaise idée que j'avance ma pyjama party avec Matthis à ce soir. J'ai trop de trucs à lui raconter et j'peux pas attendre demain.
Je débloque donc son numéro et l'appelle. Après 5 minutes de supplication et ce con qui me demande de m'excuser pour le coup que j'lui avais fait, il accepte enfin de venir dormir chez moi.
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanfictionoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.