17

394 38 18
                                    

Après avoir passé toute la journée avec Sidjil, et après qu'on se soit.. bécotés? Bref, après tout ça, il m'a ramené chez moi. Il ne s'est rien passé de plus, et puis de toutes façons je n'étais pas prêt pour faire
"ça".

On est actuellement debout sur le parking de mon immeuble et j'suis dans ses bras depuis plus de 2 minutes, pourtant, il n'a pas l'air d'être prêt à me lâcher.

«-T'es sûr que tu veux pas rester dormir avec moi? On fait demi tour et on retourne chez moi, hm?

-J'aimerais bien mais c'est trop tôt encore.. La prochaine fois que je viens, j'te promet que j'vais rester dormir. »

Il romp le câlin mais garde ses mains autour de ma nuque, me regardant d'un air dubitatif.

«-Tu mens pas, hein? La prochaine fois, tu restes dormir et on fait des bébés. Il se met à jouer avec les cheveux qui tombent sur ma nuque et m'embrasse furtivement le nez. Non j'rigole. On va s'faire une p'tite soirée netflix. Sans le chill.

-J'serais pas contre pour les bébés.. Son visage se décompose et il me pince la joue droite, un air faussement énervé sur le visage. J'rigoooole c'est bon! Je pouffe de rire et enlève ses doigts qui tenaient ma joue.

-Toi t'aimes bien rigoler comme ça mais quand faut assumer derrière y'a plus personne. Petit chenapan.

-Chenapan? Sérieux, t'as quel âge?

- Eh oh, ta gueule hein. Allez dégages maintenant, il se fait tard et tu dois aller dormir. »

Il presse ses lèvres contre les miennes et reste comme ça quelques secondes avant de se reculer. Putain.. J'crois que j'ai pas envie de le laisser partir finalement. Il doit avoir remarqué que j'étais réticent à l'idée de le quitter, puisqu'il est toujours debout devant moi à me regarder avec un sourire en coin.

Tout à coup, il m'attrape le bras et me tire jusqu'à mon immeuble, avant de me presser délicatement contre le mur de celui-ci. Il se colle à moi tout en attrapant ma taille et dépose ses lèvres contre mon cou, embrassant ma peau.

«-Si..Sidjil, mon corps agit seul et sans m'en rendre compte, je dépose ma tête contre le mur derrière moi pour lui laisser l'accès libre à mon cou, tout en respirant profondément.

-Hm? Il passe cette fois-ci sa langue contre ma peau, me faisant pousser un petit gémissement de surprise.. et peut être de plaisir aussi.

-Tu fais q-.. »

Il mord et suçote tendrement la partie de mon cou qu'il était entrain de lécher, me faisant doucement gémir. Ce type est fou. Complètement malade. Je porte ma main à ma bouche et la mord, essayant de retenir les sons qui voulaient sortir de ma bouche.
Il se recule après quelques secondes et regarde son œuvre, un grand sourire dessiné sur le visage. Il embrasse le suçon qu'il venait de me faire, sous regard complètement embarrassé.

«-C'est un souvenir. Penses à moi à chaque fois que tu te regarderas dans un miroir, ok?

-T'es complètement malade..

-Mais t'aimes ça. Il embrasse mes lèvres. Bon, j'vais y aller pour de vrai. Bonne nuit mon p'tit chat. Tu peux m'embrasser avant que je parte? J'veux faire de beaux rêves ce soir.

-Tu m'as embrassé genre 90 fois aujourd'hui, ça devrait te suffire non? Je le regarde en rigolant.

-Non, allez. »

Je m'approche de lui et me mets sur la pointe des pieds afin de déposer mes lèvres contre les siennes.
Je peux sentir le sourire satisfait de ce fou malade.
Je me recule après quelques secondes et le pousse.

«-Bonne nuit, Sidjil. »

Il sourit et me fait un signe de main avant de monter dans sa voiture. Il me regarde rentrer dans mon immeuble avant de démarrer, s'en allant pour de bon.

J'arrive devant ma porte d'entrée et l'ouvre à l'aide de ma clé, rentrant chez moi avec un sourire complètement débile collé aux lèvres. J'suis trop heureux, c'est une dinguerie.

J'allais enlever mes chaussures tout en humant une mélodie, mais je suis brusquement réveillé de mes songes par un raclement de gorge, me faisant sursauter.

«-Toi t'as des trucs à me raconter, sale cachottier de merde vas. »

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant