24

375 30 26
                                    

«-MATTHIS? J'ai besoin d'ton aide! Je crie dans le téléphone tout en chuchotant, ne voulant pas que l'autre grand dindon dans la salle de bain entende.

-Pourquoi tu chuchotes? Il chuchote en retour au bout du fil. T'as quoi? On t'a kidnappé?! MAXIME ÇA VA?! Mais quel con.

-Mais non trou du cul. J'dois te raconter un truc vite fait.. et j'ai besoin de conseils.

-Ouais? T'as quoi baé? Je peux l'entendre se poser confortablement, sans doute sur son lit vu qu'il est bientôt 6h du matin et qu'il allait sûrement dormir. On a vraiment un rythme de sommeil étrange, mais bon. Raconte tout à papi, vas-y.

-J'te dérange pas? Il est tard quand même.

-Jaaaamais, ô grand jamais tu me dérangerais. J'rigole doucement en le traitant d'idiot.

-Bon. Tu t'souviens quand-

-Non j'me souviens pas non.

-Si tu fermes pas ta gueule j'vais te foutre un ballon dans l'cul Matthis.

-Désolé.

-Donc comme je disais; Sid me répondait pas et j'avais la haine et tout.

-Ouais t'étais limite en pleurs, je l'entend rigoler fortement derrière le téléphone. Sale faible.

-J'vais te niquer ta mère putain. J'ai pas beaucoup de temps frère, il sort bientôt d'la douche donc ta gueule et écoutes.

-Mais qui? Qui va sortir d'ta douche? J'dois appeler la police?

-Sidjil..

-IL FOUT QUOI DANS TA DOUCHE?!

-Mais si tu me laissais raconter tu saurais!

-Vas-y, c'est bon.

-Donc, vers 3h50 il est venu à la supérette et j'ai pété un plomb en mode "pourquoi tu me répondais pas" bla bla bla, et en fait il s'était fait defoncer par des gars dehors et ils lui ont volé son téléphone. J'entends Matthis lâcher un "ah merde". Bref après j'ai fermé le magasin et j'l'ai.. soigné.. dans les vestiaires. C'est tout. Putain le con, j'ai coupé au moment que j'voulais le plus lui raconter. Tout ça à cause de cette stupide gêne.

-C'est tout? Tu m'as appelé pour ça?

-Oui..?

-Tu mens. Racontes.

-.. je reste silencieux quelques secondes. On a.. fait des trucs dans les vestiaires.

-QUOI?! MAIS NON!! Mon bébé grandit si vite! MAXIME TU-

-Putain mais ta gueuuuule, c'est gênant..

-Non mais j'suis trop fier de toi. Du coup t'es plus puceau? Vous sortez ensemble?

-Alors, non on sort pas ensemble et si, j'suis encore puceau. On a pas fait «ça».

-Putain dommage. Mais il est chez toi là, il reste dormir?

-Ouais, j'crois il va bientôt finir sa douche.

-Ok, si tu veux lui faire plaisir regarde c'que je t'envoie et reproduis le avec lui. Étonné, je dis rien et attend qu'il m'envoie le truc dont il parle. Et putain, j'aurais pas dû.

-Mais t'es malade Mathis? Comment t'es tombé sur ça?!

-J'sais pas, je cherchais un porno à regarder et j'suis tombé sur ça. J'avais pas capté que c'était deux gars au début donc j'ai regardé, mais quand j'ai vu deux bites, j'ai enregistré pour toi et j'ai enlevé. Me dis pas merci, t'inquiètes. Je l'entend rigoler.

-Mais.. t'as aimé?

-Nope. J't'ai dit que j'ai enlevé.

-Hmm.

-Non j'te jure. Bon! Regardes la vidéo et fais ça avec ton mari! J'vais aller dormir mon gars, bye bye. Adieu la virginité de ta bouche!

-Mais-» Il raccroche avant que je ne puisse parler.
Quel connard.

Elle est un peu bancale son histoire.. Qui tombe sur un porno gay sans voir que c'est deux gars? C'est écrit dans le titre non? Va falloir que j'fasse une investigation sur ça, mais en attendant j'ouvre le lien qu'il m'a envoyé.

C'est un gars qui est en train de sucer un autre gars.. Putain. Même si je voulais faire ça, y'a aucun moyen que je mette son engin d'éléphant dans ma bouche sans m'étouffer. Mais t'façon j'vais pas le faire, c'est hors de question.

J'éteins mon téléphone et le jette sur le côté. Bon bah j'ai plus qu'à attendre qu'il finisse sa douche hein. Je regarde un peu autour de moi puis mon regarde tombe de nouveau sur mon téléphone. Je repense soudainement à la vidéo, j'me demande si je pourrais mettre quoi que ce soit dans ma bouche sans m'étouffer. En vrai, ça doit être easy non? J'suis certain de pouvoir le faire.

Je scrute ma chambre des yeux sans pour autant savoir ce que je cherche. Mon regard se fige soudainement sur un crayon posé sur ma table. Et si..? Je me lève du lit pour prendre l'objet, une fois le crayon en main, je m'assois en tailleur sur mon lit.

J'suis sûr que j'peux le faire. Je prends mon téléphone et remets la vidéo que Matthis m'avait envoyé. On peut apercevoir un blond sortir le.. la chose du pantalon d'un brun et la mettre en bouche presque instantanément. Putain, il a faim lui.

Je louche sur ses lèvres et sa langue pendant une minute, puis après avoir conclu que j'étais prêt à le faire, je mets le crayon dans ma bouche. J'sais pas comment on peut aimer avoir une bite en bouche, parce qu'actuellement je ressens absolument aucun plaisir.

J'enfonce le crayon au fond de ma bouche, réalisant que c'est super facile à faire. Étant persuadé que j'y arrive très bien, je l'enfonce un peu plus et suis soudainement pris d'une quinte de toux incontrôlable. J'enlève rapidement le crayon et tousse pendant de longues secondes, essayant de retrouver une respiration régulière.

Putain mais c'est quoi ces conneries?! J'essuie les larmes qui coulent sur mes joues et respire profondément. Plus jamais je fais ça. C'est mort. Jamais de la vie je sucerais qui que ce soit.

«-C'est quoi ces bruits? Maxime ça va? »

Sidjil vient rapidement vers moi et essuie les larmes qui continuaient à couler sur mon visage. Il s'agenouille devant moi sur le lit et prends ma tête entre ses mains. Me dites pas qu'il a vu ça par pitié..

«-Pourquoi tu pleures Maxime? »

Il regarde autour de nous et aperçoit le crayon avec le bout mouillé que j'avais vulgairement balancé sur le lit. Je peux voir des milliers de questions défiler dans sa tête mais n'ose pas lui répondre. Qu'est-ce que j'vais inventer comme mensonge maintenant?!

Je vois maintenant son regard se diriger vers mon téléphone. Oh non. Mon téléphone avec l'écran allumé.. Et la vidéo qui tourne encore. Bordel. Je vois ses yeux sortir de leurs orbites et sa bouche s'ouvrir sous le choc. Il me regarde à présent dans les yeux.

«-Tu.. tu faisais quoi là, Max? »

strange guy [djilsime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant