| After 1 | • Il se disent thugs, de vrai boss mais quand tu leur parle de dine, il ont l'intelligence d'un vrai goss... •
[ Dans la dernière partie, Nacèra a 25 ans donc c'était 4 après ce qu'il s'est passer avec son frère. C'est à partir de ses 25 ans que je ferai des retour en arrière bref j'espère que vous allez comprendre et si vous ne comprenez pas, vous me dites en commentaire et je ferai le maximum pour vous aider ! Je vous conseille aussi de lire la partie précédente, au cas où vous avez oublier certaines choses ! Bonne lecture. ]
| 2 ans plus tard, ( 6 ans après le drame ), chez Nacèra et Khaled. |
On est nombreux, très nombreux. Ils sont tous présents, absolument tous. Toutes les personnes en qui j'ai confiance, toutes les personnes que j'aime.
J'ai aménager le salon pour qu'ils puissent tous s'assoir, être alaise et qu'ils se croient comme chez eux.
En temps normal, je les invite pas tous en même temps car ça fais vraiment beaucoup mais aujourd'hui je voulais qu'on soit réunis.Assise près de mon mari, je les regarde un à un, le sourire au lèvre je m'attarde sur chacun d'eux.
Mes yeux rentre tout abord en contact avec ceux d'Hakim, aujourd'hui il a ôter son quamis à une tenue basique néanmoins sa barbe est toujours assez longue -sourire-. Un jour Kenza m'avait raconter qu'elle avait essayer de lui raser sa barbe dans son sommeil. Ça c'est pas passer comme prévue, vue qu'il s'est réveiller en sursaut et lui a plus parler pendant trois jours -rire-. Sa barbe est sacré, désormais.La mort de Nassim l'a changer, vraiment positivement. La perte de son cousin, l'a rendue pieux et extrêmement pratiquant. La preuve aujourd'hui, il accomplie toujours ses prières à l'heure et part pratiquement toujours à la mosquée. Si vous saviez comment je suis fière de lui, je l'ai connue comme un gars du monde de la drogue et le voir là maintenant main dans la main avec celle de sa femme Kenza et bien ça me touche énormément. On a vraiment tous changer et vous allez pas tarder a le comprendre...
| 5 ans en arrière, dans le squat à Hakim et Nacèra. |
Toujours traumatiser ou du moins tourmentée en repensant à ce qu'il s'est passer il y un an. Je me noie, dans une dépression, à me morfondre sur mon sort. Moi qui voulait tout savoir, sur toute les vérités et bien si je savais que ça allait me mettre dans cette état, j'aurai rien voulue savoir même si ça veut dire ne plus avoir connaissance de mes 16 ans d'enfance.
Enfin bref, assis sur notre canapé, on joue à la play. C'est notre endroit à nous, je me rappelle que j'ai laisser seulement Mohamed rentrer ici, comme si à cette époque je savais que je pouvais lui faire confiance ou qui il était réellement.
Moi - « Tu sait Hakim, si je t'aurai pas connue, je serai probablement morte -nostalgique-. »
Hakim - « -me regardant- T'es une bâtante, tu t'en serait en sortie, c'est sûr. »
Moi - « Si tu le dis.. -le regardant- Tu sait que je t'aime mon frère hein ? »J'avais besoin qu'il me dise qu'il m'aime, j'avais besoin de son amour, j'avais besoin d'un amour fraternel..
Hakim - « -laissant la manette et me prenant dans les bras- Bien sûre que je sais n'oublie pas que je suis plus fils unique grâce à toi, je t'aime aussi Nacèra w'Allah*(*Jurer au nom de Dieu ). »
Hakim c'est mon sauveur, c'est celui qui m'a pêcher de l'enfer, si il y a neuf ans, il m'aurait pas cogner et fait tomber, jamais on se serait connus.
Vous savez déjà tout sur nous, c'est la personne qui compte le plus pour moi et ensuite il y a sa mère. Il m'ont littéralement sauver de la misère, de la pauvreté. Je sais pas si je me serais débrouiller sans leurs aide, mais maintenant ça m'importe peu, je sais que j'ai une famille. Certes pas ma vrai famille mais une famille quand même.
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
ActionJeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...