| Chapitre 33 |

22.2K 982 68
                                    



Le " tfou " de trop W'Allah. Mon regard change, la haine s'y introduit, je sers mes mains et mes dents puis m'apprête a sauter sur elle quand quelqu'un nous coupe... Encore.

..... - « VOUS FAITES QUOI LA ? Tout le temps quand je te vois, je te vois entrain de te tape ! T'en a pas marre ?! -souffle- »

Putain, il/elle fou quoi encore ici là ?

_________

Nassim le cousin à Hakim se trouve devant nous. Mais putain, il fait quoi tout le temps là ? Ça fait la deuxième fois qu'il nous empêche de nous battre -souffle- Casse couille celui là !

Moi - « Mais putain tu veut quoi ? Laisse nous nous battre tranquille, non ? »
Nassim - « Nan ! Mais je rigole ap, vous nikez vous même pas ! »
Moi - « Va apprendre le français et on en rep... HAAH SALE PUTE ! »

Cette grosse connasse m'a sauter dessus de derrière, c'est bon elle a signée son arrêt de mort elle.
En même temps, ça me gêne pas, comme ça je vais en finir vite fait avec elle.

Coup sur coup, mes points se posent sur son visage, défiguré par ma haine. Son sang vient se déposés sur mes doigts et son visage se déforme petit a petit.
L'accumulation de tout se transmet dans mes coups. Je me rend pas compte mais je sais ce que je fais c'est pas bien. L'a frappée pour moi c'est normal mais je sais pas pour quoi mais j'ai un pressentiment comme si tout ne se passera pas comme prévue. J'imagine que c'est le sac à patate de la boxe mais c'est un être-humain...

La raison de toute cette haine ? Je sais que vous en savez une partie. Moi on me fait pas de coups de pute comme ça, j'ai l'air tranquille mais qu'on touche même pas mon sang.

« Touche a mes perles, je ferais couper tes veines... »

Qu'elle raconte du mitho à Hakim à mon sujet, qu'elle se prend pour je sais pas qui devant moi. Ça le fait pas non plus, en plus j'ai toujours été comme ça... C'est juste que je le cacher un peu.. Trop.
Avant, je perdais trop mon sang froid à cause de rien mais de jours en jours j'ai appris a passer a l'encontre de ça et comme vous avez pu le voir je suis plutôt tranquille comme meuf mais en faite non je l'ai jamais été. Une facette que je cachais à tout le monde mais qui est maintenant dévoilée à toutes la cité.

Je dis que c'est Shérazade la fautif mais Hakim est aussi fautif qu'elle hein faut pas croire que je vais le pardonner aussi facilement. Il connaît mon caractère et jamais je ferais le premier pat surtout quand c'est pas moi la fautive.
C'est comme une trahison ce qu'il m'a fait si on regarde bien. C'est pour ça, que j'ai des raisons pour qu'elle meurt, je veux plus voir sa tête de peste et ça y'a que moi qui pourra le comprendre.

Trop concentrée à l'a frappée, j'entends qu'autour de moi n'est pas aussi calme que le début. Quand on frappe, on a pas toute notre tête, seulement la colère parle. L'agitation se fait enfin ressentir, j'entends du monde autour de nous en train de crier, siffler ou encore parler. Je me demande comment ça se fait, on est censé être dans un coin pommé.

Plus les minutes passent, plus je m'affaiblis, plus le monde autour de moi se fait nombreux et plus ma haine se transforme en une chose inexplicable.

Depuis ta l'heure, je vous parle de moi mais vous voulez savoir ce qu'elle fait elle ? -rire- Elle se contente de me griffer et de me donner des coups même pas fichu de le faire correctement. Je le sens, je le vois... Qu'elle s'affaiblis entre mes mains mais j'arrête pas, je continue je veux qu'elle sache qu'elle s'en ait prit à la mauvaise personne.

Après quelques heures ou quelques minutes plus tard, le sang qui sort de son corps devient beaucoup trop voyant, son sang chaud coulent entre mes doigts, mes habits en sont tachés et mes yeux deviennent aussi rouges. Quand mes yeux deviennent comme ça, c'est que je suis trop énervée et que je peux faire une connerie d'une minute à l'autre.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant