On est face a une grande porte en fer, Hakim toc 3 fois puis ..... Nous ouvre.Putain , il / elle fait quoi ici ?
___
Puis la latino nous ouvre, vous vous rappelez d'elle, même c'était la meuf qui avait trop de tmenik* la. Elle me regarde avec un sourire sadique, un sourire qui fait tiep ouai. J'ai compris, enfaite l'autre jour elle avait fait exprès de venir me parler parce que je sais pas moi elle me voit la , elle doit être un minimum choquée si elle me connait pas. -souffle- Je vais pas commencer a me casser la tête, faut que pour une fois je reste calme.
La meuf - « Oui c'est pourquoi ? »
Trop de manière , tue les manières. Wallah elle m'insupporte cette meuf et je suis pas la seule en dirait.
Hakim - « Hé vazi bouge, laisse nous rentrer »
Elle se pousse de côté et on rentre et bien sur je me suis pas empêcher de la pousser en rentrant -rire-
Bref, vous me connaissez maintenant , vous savez que mes yeux ils sont ... Comment dire ... Ce sont des yeux de lynx. Donc directe quand on rentre j'ai cramée un mec qui est à ma droite caché dans le noir, en dirait qu'Hakim l'a pas vue. Des fois je me dit qu'Hakim il a des yeux de merde quand même. Bref, je fais genre que je l'ai pas vue et balaye l'usine d'un regard. Que des simples voitures au fond sinon c'est vide.
Hakim se dirige vers une porte à sa gauche, en le suivant , j'en profite pour me retournée légèrement pour voir si le mec est encore là. Il a pas bougé, toujours à la même place. Toute façons pourquoi je m'inquiète je suis avec Hakim et je sais que si il ma emmenai ici c'est que c'est un endroit sur.
Hakim « Hé ho Nac , arrête de rêver wesh. C'est pas la rigolade ici. »
Moi - « Ta gueule Hakim , je sais je suis sérieuse la. »
Hakim - « Attention à ta bouche Nac, je rigole pas. Maintenant t'avance et tu ferme ta gueule ! »
Waaa il a crut je suis un bébé ou quoi ?
Vaut mieux je me tait, c'est ni l'endroit ni le moment de se disputer. Alors je le suis sans broncher.
On descend des escaliers puis il ouvre une porte. Je prend mes distances avant de rentrer, on sait jamais si on m'assomme ou quoi. Un peu parano ? Oai je pense que je le suis un peu.Bref, je me décale un peu à droite pour voir, qu'est qui avait dans cette sale. Une trentaines d'hommes sont assis autours d'une table ronde. Franchement, ça m'impressionne pas et m'intimide vraiment pas. Bref, j'essaye d'analyser chaque visages. J'en connais aucuns sauf un qui me fait penser a quelqu'un. J'essaye de pas penser a ça et me pose à côté de mon frère.
Il s'approche de mon oreille puis me chuchote : « Tu voit le mec devant toi ? C'est le boss , à côté de lui son bras droit et de l'autre côté son bras gauche. Et les autres ils sont dans le bizz comme moi. »Je baisse la tête puis la relève doucement et je vois que le boss me regardait déjà, je le fixe aussi, si il croit que je vais baisser le regard, c'est qu'il me connait pas. Notre petit duel de regard prit fin lorsque un mec plutôt son bras gauche lui chuchota heja* a l'oreille. Je regarde autours de moi et vois Hakim un peu plus loin entrain de parler avec le mec qui me disait quelqu'un. Il a l'air vener mais bon je m'attarde pas trop sur ça.
Je m'assoie mieux sur la chaise et essaye d'entendre des conversations. Rien d'importants, ils parlent de bizz en même temps c'est un peu normal vue que c'est une réunion fait pour ça.Mais moi je me demande qu'est ce que je fais ici ? Je suis une simple guetteuse. Peut être qu'il veulent voir en chair et en shit Scorpion ? -rire- Franchement je sais pas. Je fais un signe a Hakim pour qu'il viens me rejoindre mais il me dit d'attendre un peu. Putain , il me laisse en mode solo autours d'hommes et le pire c'est qu'il sont beaucoup donc a tout moment je peux m'évanouir ou faire une crise.
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
AcciónJeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...