| Chapitre 27 |

21.5K 1K 91
                                    



Je range vite fait le bazar qu'on a fait avant qu'il vient et pile quand j'ai finis, la porte sonne.

J'ouvre en souriant en croyant que c'est Issam avec mes maris { Les grecs } mais c'est pas lui qui se trouve devant moi mais plutôt....

_____

Fadel et Kenza avec de la farine et des oeufs,
Farine et oeufs ? Naaan putain. Je referme vite la porte mais Fadel la bloque avec son pied. J'essaye de fermée de force mais il pousse et réussit à rentrer avec Kenza.

Je recule doucement, j'ose pas me retourner, de peur qu'il me lance la farine et les oeufs donc je les regarde fixement et observe tout leurs faits et geste. Ils sont là avec des sourires sadiques, ce qui me fait un peu peur.
Après un moment, ce qui devait se passait... Se passa.

Mon état ? De la farine partout avec des oeufs, ça prend grave du temps à s'enlever et en plus j'ai des long cheveux, ça va me prendre pour 10 ans.
Je resemble à une vielle mamie en plus avec mes cheveux tout blanc là.

Des qu'il ont commit le crime -rire- ils se sont cassés directement, en prenant soins de bien fermés la porte.

Je pars alors me faire une petite douche même si c'était galère d'enlever toutes cette saleté. A la fin, je les sèches, m'habille puis sors.

Au même moment la porte sonne, cette fois ci je prend soin de regarder par le petit troue de la porte et là je peux voir Issam avec deux sachets de grecs.
J'ouvre la porte vite et lui prend les sachets des mains, je cours pour m'asseoir puis commence à savourée.

Issam - « Même pas un merci, rien du tout quoi. »

Moi - « -rire- Orh merci mon frère -bisous volant- »

Il sourit puis s'assoit sur le canapé et commence une partie de play en mode solo. Après, que j'eus mangée mes deux grecs, je me pose à cotée de lui.
En lui laissant sur la table les deux autres grecs qui sont pas entamés.

Moi - « Bon passe une manette. »

Issam - « Ta trop manger, tu peut pas jouer -rire- »

Moi - « -sourire- J'avoue mais c'est rien passe. »

Issam - « -rire- Putain, mais regard ton bide wesh, ta prit cinq killos d'un coup frère. »

Moi - « -sourire- Arrête ça devient chan-mé et en plus c'est normal wesh je viens de manger deux grecs. »

Issam - « -souffle- Tiens tiens sale bébé -sourire- »

Moi - « -en prenant la manette- En plus je sais même pas pourquoi je parle depuis ta l'heure parce que t'es chez moi hmar -rire- Et si je veux la manette, je l'ai puisque c'est ma manette sale con. -sourire- »

Issam - « Ta gueule et joue. -mini sourire- »

Je me tais et commence à jouer. Ça peut paraître choquant mais J'AI GAGNÉE ! -rire- Nan mais sérieux, je vous ai dis que je suis une boss.

Issam - « Sale tricheuse ! »

Moi - « Mais dit moi, comment je triche ? -rire- »

Issam - « -sourire- Vazi tranquille, dit moi comment ta fait ? »

Moi - « -rire- Mais t'es sérieux là ? Je suis plus forte que toi c'est tout. Arrête d'avoir le seum -sourire- »

Issam - « Ta soeur qu'a le seum -sourire-. »

Il se lève et me frappe, la raison ? A lui de nous le dire hin. Je pense qu'il a le seum que j'ai gagnée aha.
Vers les 20 heures, Issam décide de partir.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant