Toute façons , on peut rien faire à Scorpion enfin ... C'est ce que je croyais.
Les problèmes vont arrivés et je ne pourrai rien faire face à ça ... Ou pas.[.....]
Assie côte à côte, on contemple le ciel, cette merveille de la nature, ces étoiles qui brillent de milles feu nous fait illuminés notre vue. Ma tête posée contre son épaule, on observe.
Ça fait longtemps qu'on a pas passer un moment comme ça avec mon frère, ça peut même être le dernier donc je profite comme je peut.Il a les yeux qui brillent comme les étoiles, je me demande il pense à quoi. Je lève délicatement ma tète de son épaule, doucement il en profite pour poser la sienne sur mes genoux puis ferma ses yeux.
Je lui caresse les cheveux sans que mon regard se détache du ciel.Je dis que mes parents sont morts alors que peut être pas mais au bout d'un moment quand je vois qu'ils viennent plus, ça veut dire qu'ils sont morts pour moi. Ça me rend triste mais pas que ça, je l'ai est jamais connus, comment connaitre leurs amours qu'ils me portaient ? Comment savoir qu'ils m'aimaient ? Moi je pense pas il m'ont abandonnée et puis sont plus jamais revenus, alors pour moi ils sont morts.
Les lampadaires allumés à chaque coins de rue, illumine les rues de cite.
La noirceur de la nuit, nous rend si nostalgique. En haut de cette tour, on pense aux souvenirs enfouie dans notre cœur qu'on veut surtout pas dévoilés.Après cette réunion, on s'est posés en haut de notre tour, sur notre toit comme vous pouvez le voir. On en avait besoin, j'ai sue qu'a partir de maintenant que ma vie ne va pas être simple, je sais que je ferai face a plusieurs galère et que il n'y aura pas toujours Hakim à mes côté. C'est sa qui me fait peur. Toute ma vie j'ai eu personne et quand Hakim est venue, je me suis attacher à lui comme un enfant avec son père.
Ses yeux s'ouvre, des larmes y sont mais ne veulent pas sortir. Je fuis son regard, je peux pas le voir comme ça, ça me fait trop mal...
Délicatement je pose ma main sur sa joue et le regarde. Son visage est submergé par la tristesse. Wallah quand je le vois comme ça, c'est comme si j'ai une boule dans la gorge et que si elle éclate, j'éclate aussi...
Alors faiblement je lui dit :Moi - « Qu'est ce qui a Hakim ?
Sa vue se détache du ciel et vient se posé sur moi, ses yeux sont si intense qu'on croirait qui pourrait mourir ou plutôt pleurer une minute a l'autre.
Lui - « Wellou Nac ... Wellou »
Voyant qu'il ne veut rien me dire, je le laisse dans ses pensés. C'est en haut de cette tour qu'on enlève nos masques, c'est cette tour qui nous a vue dans tout les moment, c'est cette tour qui nous a vue grandir. Ici, on laisse nos sentiments puis on part.
L'air qui s'abat sur notre cou, nous fit frisonner légèrement. On se relève en même temps, le jour vient de se lever.
C'est vraie qu'a chaque fois qu'on viens nous les deux en haut de cette tour, il fait nuit puis quand on repart c'est que le soleil a déjà prit place.Un seul regard suffit pour qu'on se disent selem. En ouvrant la porte je remarque que le mot qui est sur ma porte est encore la et qu'une feuille est a mes pied. Je la prend et la lis.
« Veuillez effacer ce qui est sur votre porte sous peine d'exclusion. Le Gardien. »
Waa il sah* lui ? Il avait qu'a de le laver lui même si ça le gêner a ce keleb* !
Bref je rentre, je pars directe prendre de quoi laver et lave. Si ces pd je les retrouve, je les tus wallah. Ils sont crue je suis leurs chien pour que je lave leurs merde la. Enfin finis, je pars me doucher, me fait de la bouffe puis part dormir.
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
AçãoJeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...