| Chapitre 9 |

23.2K 1.2K 68
                                    



Mon regard croise celui de ...

Moi qui a crut que cette journée serait fabuleuse .. Je me suis bien tromper.
Surtout qu'elle est loin d'être terminé.

______

Mon regard croise celui de la latino la et de Brahim ( le bras droit de Mounir )

Je ne m'attarde pas plus sur eux et pars faire un combat avec Kenza, elle s'est bien se battre cava. Je lui est appris les bases et quelques techniques à faire en qu'à de besoin. Tout le long de notre séance de boxe, je sentis un regard sur moi. Malgré que je regardais partout, personne ne s'occupé de moi donc je cessé de surveillé.

Je remarque parfois que Brahim et la latino nous regardais et parlaient. Je sais pas, il manigance quoi mais en tout cas je vais pas me laisser faire.

20h00 passé, Kenza et moi décidons de rentrer, sur le chemin je sentis encore un regard par précaution, j'arrête Kenza et lui fit signe de se taire. Elle me questionna du regard mais je lui dit de se cacher derière un arbre qui se trouve derière nous. Des que je sortis mon gun, Kenza surprise poussa un cri d'étonnement et me chuchote.

Kenza - « Qu'est que tu fout avec ça Nac ? »

Devant son regard inquiet, je lui dit.

Moi - « T'inquiète c'est rien, je t'expliquerait un autre jour. Maintenant tu m'écoute.. Tu reste ici et tu fais aucun bruit, tu me laisse faire, ça va bien se passer. »

Je devais la rassurer même si je ne l'était pas. Alors je regarde autour moi, je sens toujours un regard mais de ou ?
Je marche un peu, c'est bon je l'ai vue.. Ses yeux... Son regard. Je le reconnais, c'est lui je le sais !
Je cour vers lui mais trop tard, il a disparue de ma vue. J'essaye de regarder partout mais voyant rien ou plutôt personne, je cours vers Kenza, attrape sa main puis commence à courir.

Arrivées près de notre tour, je ralentis.
Essoufflée, Kenza me demande.

Kenza - « Mais t'es folle ou quoi ? Tu va m'expliquait pourquoi ta un gun dans ton sac ?? »

Moi - « Pense plus à ça t'inquiète, il se fais tard, rentre ou tu va te faire niquer par tes reufs. »

Kenza - « Nan nan j'oublie pas, ta un gun dans ton sac et tu trouve ça normal ? »

Énervée qu'elle m'écoute pas, je lui cria.

Moi - « TU REENTRE TOUT DE SUITE KENZA ! »

Je l'aurai prévenue, si elle veut rester et se faire violer après c'est son problème.
Je la laisse devant le hall et rentre.
Personne dans le hall, ascenseur en panne et trop la flemme de monter les escaliers alors je me dirige vers le squat à Hakim et moi.

Je me pose sur le vieux canapé et me fais une partie de play. Je repense à ce qui s'est passé, si des gens commence à me surveiller, je dois vraiment commencer à réfléchir sur ça.
C'est trop bizarre, Je me rappelle de son regard le même que le mec avec qui je me taper l'autre jour.

Biz biz biz.

..... - « Ta mort arrive bientôt.. »

Marre de ses histoires, je décide de lui répondre et essayer d'en finir avec ça.

Moi - « Qui est tu ? »

.... - « A toi de me le dire.. »

Moi - « Je ne joue pas avec toi, dit moi t'es qui ? »

..... - « Ce n'est pas un jeu au contraire prend le au sérieux. »

J'arrête de lui répondre, il est mystérieux et surtout beaucoup trop ... Moi, oui moi.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant