| Chapitre 59 |

21.2K 1K 224
                                    

« BANG ! BANG ! »

Deux balles dans ses jambes...

Moi - « Sache que quand on s'en prend au miens et bien on reçoit le double et le pire c'est que c'est pas finis. »

_________

Mes pas résonnent dans ce petit appartement non-meublée. Je l'a laisse là, seule, attachée de partout mais surtout souffrant comme jamais. Je l'entend essayer de crier, de m'alerter de rester mais je fais l'a bouche oreille. Et sors la tête haute de son habitation en fermant soigneusement la porte avec la clef que j'ai trouver pour qu'elle ne sort pas de son enfer.. Pour quelle souffre plus longtemps.

Désormais, les deux tueurs de Nassim ont j'espère compris la leçon. J'ai vengée Nassim et c'est la chose la plus importante à mes yeux !

Moi - « -à Mounir- Prend ces clefs et fait en sorte que personne tombe dessus sauf si je te les demande. »

Il hoche la tête et prend les clef de l'appartement de Shérazade, les met dans sa poche et descend les escaliers. Je le suis tranquillement, le cœur léger. Oui j'ai le cœur léger alors que je laisse un être-humain à moitié mort chez elle.. Et alors ? Elle a bien tuer Nassim, non ? Donc pour moi, c'est un compte rendue, je suis soulagée de voir que les tueurs de Nassim seront graver à vie par des marques. À chaque fois qu'ils verront leurs cicatrices sur leurs corps et bien il penseront à Hakim et moi. Ils penseront au meurtre qu'ils ont fait et regretterons à jamais...

Mounir - « -en montant sur la moto- Tu compte faire quoi maintenant ? »

Moi - « Rien du tout. »

Mounir - « Elle est en mauvais état ? »

Moi - « -regard ailleurs- Bien plus que ça. »

Mounir - « Je t'aurai pas crû comme ça, tu sait ? »

Moi - « Quand on touche à ceux qui sont importants pour moi et bien je suis comme ça. »

Mounir - « Je vois ça.. »

Plus aucunes paroles après cette discussion, on est arrivés à la cité lorsque le ciel est noir. Je suis descendus de sa moto, tranquillement sans rien dire mais seulement, lui faisait un signe de tête qui peut signifier plusieurs choses.

Je l'ai pas remercier pour m'avoir aider mais je compte le faire, un jour ou l'autre. Grâce à lui, j'ai pu trouver Shérazade et pu donc venger Nassim.

[...]

05 heures 45, sur le toit.

Ça fais longtemps que je ne suis pas monter sur le toit, là où tout a commencer. Ça fais longtemps que je me suis pas réveillée aussi tôt pour regarder le levée du soleil. Pour tout vous dire, je me suis même pas réveillée puisque je me suis pas endormis.

Dès que Mounir m'a déposée, je suis monter sur le toit et non chez moi. J'avais besoin de faire le vide, respirer l'air frais et regarder les étoiles. J'avoue que ça m'a fais un grand bien, de ne plus penser à rien et de ne pas me poser des questions sur différentes choses. J'ai fais une nuit blanche en pensant à ma vie, en pensant seulement à moi.

Si j'avais des parents ? Une famille ? Qui sans doute me cherche ? Moi je ne fais aucun effort pour "chercher" ou du moins savoir si j'ai une famille. J'aimerai savoir pourquoi je me suis retrouver à 16 ans en haut de cette tour sans avoir aucun souvenir de mon passée à mon réveil. J'aimerai savoir plusieurs choses mais malheureusement je sais pas qui pourrait me donner ces réponses. Personne me connais puisque moi même je ne me connais pas entièrement...

Doucement le soleil se lève, les rayons éclairent doucement la cité qui se réveille petit à petit. Je profite à chaque fois de ce moment en me disant que peut être je meurs demain et que je ne pourrai plus monter sur ce toit pour voir cette merveille de Dieu.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant