| Chapitre 55 |

20.9K 984 200
                                    

__________

Moi - « -relevant la tête- Trouve la moi Mounir, trouve la moi... »

Elle mérite la mort et ça sera un plaisir de le faire ! Prépare toi Shérazade à une souffrance tel que j'ai eu lorsque j'ai su que tu l'a tuer...

Tu le regrettera à tout jamais !

__________

10 heures 23, chez moi.

Le soleil traverse les rideaux de ma chambre, fait illuminer ce petit mètre carré et me fais donc réveiller.

Doucement, je sors de mon lit calmement, je fais ma petite toilette et m'habille en jogging comme d'habitude.

Aujourd'hui je suis assez calme, enfin je veux dire que je me met en tête à ne pas trop penser, à ne pas trop réfléchir sur des choses qui vont me mettre mal à la fin de la journée.

Je préfère rester tranquille pour aujourd'hui et un peu profiter sans penser au chose fâcheuse, ni penser à lui...

Enfin bon, je suis un peu fatiguée parce qu'après le "rendez-vous" avec Mounir et bien j'ai passer toute ma soirée avec Isleym et Mamadou au téléphone. Je peux pas appeler Fadel et Ranym parce qu'ils sont en Turquie et voilà j'ai pas le crédits quoi -rire-. Et pour Hakim et Kenza c'est pareille puisqu'ils sont partie à Dubaï ou un autre truc je sais pas mais en tout cas c'est loin et un bête d'endroit il paraît.

Et puis en parlant de Mounir et bien il m'a promis qu'il fera tout pour chercher cette Shérazade. Après je lui fais un peu plus confiance donc j'espère qu'il va pas me décevoir et qu'il va vraiment m'aider.

En vrai Kenza, Ranym, Hakim et Fadel me manque mais bon je veux pas trop l'avouer. J'ai conscience que je suis devenue un peu plus faible depuis la mort de Nassim mais bon c'est normal je pense même si je l'aurai pas voulu. Maintenant j'ai des amis, des gens en qui je peux compter mais c'est sûre ? Je sais pas, le mal est partout et les fausses personnes aussi.

Enfin bon, j'ai dis que j'allais plus réfléchir donc je prend mon petit déjeuner et sors de chez moi pour monter au toit.

J'ai pris mon gun pour tirer un peu, ça fait longtemps que je l'ai pas fais.

« BANG ! BANG ! »

Les deux tires résonnent dans toute la cité, les oiseaux effrayés sort des arbres et s'envolent. Moi je continue comme ça jusqu'à m'assoir au sol, épuisée. C'est une étrange sensation de tirer vous savez ? Comme si à chaque fois que le gun fait "BOUM", mon cœur le fait aussi. J'ai l'adrénaline en moi jusqu'à que j'arrête de tirer. J'ai jamais encore tirer sur quelqu'un mais je pense le faire bientôt.. Enfin on m'a jamais appris à ne pas tuer quelqu'un enfin je veux dire que je sais que c'est pas bien dans la religion musulmane mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Personne m'a appris toute la religion, personne m'a dit que le plus grand péché est de tuer, personne.. Ou peut être bien que je l'ai oublier avec mes 16 ans d'années.

J'ai aucune famille, personne je vous dis donc les valeurs de l'Islam je les ai jamais eu donc je resterai telle que je suis jusqu'à qu'un jour j'aurai la force d'en apprendre plus.

Et puis faut que je me repose parce que tout ces problèmes m'ont beaucoup fatiguée et m'ont surtout affaiblie. Faut que Scorpion se ressaisisse.. Et maintenant !

J'ai déjà mon idée vous inquiétez pas mais avant faut que je rende visite à quelqu'un. Donc je descend du toit en rangeant mon arme dans ma sacoche et descend en adressant un dernier regard à ce muret qui souffre à cause des tires -rire-.

Je prend pas la peine de rentrer chez moi et descend directement les escaliers. Directement je monte dans ma voiture qui a pour une fois de l'essence.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant