| Chapitre 28 |

24.7K 997 95
                                    



Il me montre du doigts quelqu'un derrière moi alors je me retourne et vois...

Moi - « ME DIT PAS QUE TU LE CONNAÎT ? -en parlant à Moha- »

Moha fronce direct les sourcils et l'autre aussi.

_____

Moha - « Wesh Nassim, tu lui a fait quoi ? -fronçant les sourcils- »

Alors il s'appelle Nassim ce con, vous savez c'est qui ? Et bah c'est le cousin de Hakim, ce bâtard là.

Nassim - « Elle fou quoi ici cette folle ? »
Moi - « Hé mais j'entend hein, et c'est toi le fou ouais. »

Nassim - « MAIS TU CR.... »

Moha - « STOOP ! C'EST QUOI L'BLÈME LA ? »

Je croise les bras et répond rien, "Nassim" fait de même. J'arrive même pas à dire son prénom tellement, je le supporte pas.

Moha - « Pourquoi, vous faites les gamins là ? »

Moi - « Hé vazi moi j'ivai, ya des gens qui font pitié dans le coin. »

Nassim - « Tfou, vazi moi aussi je décale. -tchek à Moha- »

On pars alors chacun de notre cotés, j'entend quelqu'un qui court derrière moi. Je me retourne et vois Moha donc je m'arrête et reprend ma marche que lorsqu'il est près de moi.

Moha - « Ya quoi avec lui ? »

Moi - « Rien t'inquiète. »

Moha - « Tranquille dit wesh. »

Moi - « Tu savait que c'est le couz à Hakim ? »

Moha - « Bah ouais, pourquoi ? »

Moi - « Comme ça. »

Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas pourtant je le connais pas mais je sais pas je suis toujours sur la défensif avec lui.

Moha - « Hassoul* tu va faire quoi maintenant ? »

Moi - « Bah je vais rentrer chez moi, pourquoi ? »

Il met ses mains dans ses poches, détourne le regard puis me répond.

Moha - « Bah je sais pas, qu'on galère ensemble. »

Je ne répond pas tout de suite et me met à réfléchir. C'est vrai que j'ai besoin de compagnie et que si je rentre, je partirai directement dormir puisque ça va être dur maintenant pour moi de monter sur le toit donc logiquement j'aurai rien à faire mais j'ai pas envie de dormir tout de suite. Alors je cherche une solution.... Ah ! C'est bon j'ai trouver, je vais le ramener dans le squat d'Hakim et moi puisque j'ai pas trop envie qu'il rentre chez moi comme je le connais pas trop.

Moi - « Ouais bah vazi suit moi alors. »

On se dirige vers ma tour quand je remarque qu'il y a personne devant. Peut être qu'il sont en soirée puisqu'on est Samedi enfin bon je m'attarde pas plus sur ça et descend les escaliers, je vérifie bien que Moha me suit. En le voyant juste derrière moi, j'ouvre la porte qui nous séparait du squat il y a encore quelques secondes.

Moha - « Waa c'est à qui ça ? »

Moi - « A Hakim et moi. »

Il saute en souriant sur le canapé et prend une manette qui était sur la table basse. Je me pose à coté de lui et prend l'autre manette.

Moha - « Fifa ? -sourire- »

Moi - « Avec plaisir. -sourire- »

On se fit un regard complice puis commençons la partie.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant