| Chapitre 31 |

21.5K 1K 127
                                    

Après mettre laver les mains, je sortis donc de la salle de bain et m'introduit dans le couloir pour rentrer dans la chambre à Kenza mais en passant par celle de Soraya. Je fus étonnée d'entendre une conversation à mon sujet...

____

Je m'arrête alors directement au cas où leurs discution m'interesserer plus que ça.

Soraya - « Attend, je met haut-parleur, faut que je range mes affaires. »

..... - « Ok mais t'es sur qu'elle est pas la ? »

Soraya - « T'inquiète, elle est dans la chambre à ma reus. »

...... - « Bon t'a pas compris quoi ? »

Soraya - « L'histoire dès le début ! »

À ce moment là, je colle mon oreille à la porte et sors mon téléphone de ma poche aussi. Pourquoi ? -rire nerveux- Je suis sur que ces putes parlent de moi, je suis la seul a devrait être dans la chambre de sa reus comme elle dit.
Donc, je rapproche aussi mon phone et le colle à la porte.

....... - « Bah enfaite ta vue, ça date d'un moins tu voit ? Hassoul, un jour mon oncle m'a niker pour je sais plus quoi et moi j'ai eu une bête d'idée. Bah tu voit Nacèra, elle tournée trop autour d'Hakim et elle se prenait trop pour une grande et tout alors que c'est qu'une gamine -rire de peste- Et donc moi, j'ai dis à Hakim que les coups que j'avais ça venait de Nacèra mais je savais que ça allait pas marcher si facilement, bah alors j'ai demander à mon cousin qu'il me fasse un montage d'elle, zerma entrain de me tape et le tour est jouée.
Hakim est tombé dans le panneaux et Nacèra et lui se parlent plus, quoi de meiux sah* (*Sérieux) ? -rire de peste- »

Soraya - « Ah la la, ma chérie, t'es trop forte ! »

J'en ai trop entendue, je me redresse, pars dans la salle de bain avant d'aller dans la chambre de Kenza.
Faut que je reprenne mes esprits en faite. Elle a dit " quoi de mieux " ? -rire nerveux- J'ai envie de la niker, c'est plus possible !! Ce qu'elle sait pas c'est que j'ai l'enregistrement. J'ai enfin une preuve pour faire regretter Hakim et d'enfin jeter cette conasse !

Je fais comme si de rien n'était et resors de la salle de bain avec un grand sourire... Oui un très grand sourire.

Moi - « Bon on dort ? » »

Kenza - « -rire- T'es vraiment sérieuse ? »

Moi - « Bah oui, y'a quoi ? Pourquoi tu rigole ? »

Kenza - « Mais la soirée vient que de commencer hein -sourire- »

Je m'allonge sur son lit et attend qu'elle m'explique ce qu'elle veut faire.
Toute façon, tout ce qu'elle me demanderai, je le ferais. Bah oui quoi, j'ai enfin la vérité dans mon téléphone, ma vengeance... Donc je m'en fou du reste.

Kenza - « Bon bah déjà on va montrer au gars qui sont les meilleures ! -sourire- »

Moi - « En faisant quoi, stp ? »

Kenza - « En les battant à la play wesh ! »
Moi - « -rire- Olololo ils vont nous massacrés, je pense. »

Kenza - « -faux rire- Tu m'a bien vue ? Je suis une boss et t'en ai une donc go ! »

Elle me lève alors de force de son lit et sortons de sa chambre. Ensuite, elle rentre directement dans celle des garçons. Et se met face à eux, les mains sur les hanches. Moi, je suis pas si déterminée qu'elle hein, je me met seulement près d'elle et met mes mains dans les poches de mon jogging.

Khaled - « Vous voulez quoi ? »

Je relève ma tête à l'entente de sa voix, il a comme toujours ses écouteurs blanc aux oreilles. { Big up à Laila Ben ! Ce moment est à toi mddr }

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant