| Chapitre 12 |

20K 1.1K 29
                                    



On rentre dans le centre puisqu'on est sortie pour s'assoir sur un banc pour être dans le calme quand ...

....... - « OOOH !!! »

_____

...... - « OOOH !!! »

Je me retourne et vous savez je vois qui, le mec 3 qui se dirige vers nous. Je voulais me casser et pas le calculer mais il nous à quand même défendue. Donc je m'arrête et l'attend. Arrivé devant moi, son regard noir s'adoucit. De près, je peux enfin voir la couleurs de ses yeux, ils sont d'un marron normal mais je peux voir qu'au reflet du soleil, ses yeux s'éclaircissent et donne une couleur miel.

Après l'avoir bien regarder -rire- Je me décide à parler.

Moi - « Oui ? »

Mec 3 - « Moi je me tape pour ta gueule et toi tu te casse ! »

Moi - « Je t'ai rien demander moi. »

Lui - « Oui mais même, tu trouve ça normal ? »

Moi - « Oai -sourire- »

Lui - « -regard chelou- Oke je suis tomber sur une meuf chelou... »

Moi - « Je t'entend tu sait ? »

Lui - « Oui je sais -sourire- »

Mais pourquoi il m'imite la ? Enfaite derrière ses aires durs, de racaille et tout. Il est pas aussi méchant qu'il en a l'air, il est comme moi quoi, d'après Kenza. D'ailleurs, elle est où elle ? Je regarde de tout les côtés mais aucune trace d'elle. De l'inquiétude commence à se lire dans mes yeux, elle est nouvelle et elle connaît rien d'ici et si quelqu'un la prit ? Parce que je traine avec elle ? Si on lui faisait du mal ? Putain, faut que je la retrouve !

Je sens qu'on me secoue, je vois la tête du mec devant moi, je le pousse et lui dit paniquer.

Moi - « Tu voit la meuf qui était à côté de moi ? Elle est où ? Tu la vue ? »

Lui - « -rire- Calme cousine, elle ta dit qu'elle est partie au toilettes, ta pas entendue ou quoi ? »

Waa j'suis soulager la wallah, toute la peur est partie, j'étais dans les vapes pour pas l'avoir entendue alors.

Lui - « Je m'appelle Kassim et toi ? »

Moi - « Nacèra, a oai je voulais te dire cimer pour ta l'heure hin. »

Lui - « Tranquille c'est rien -sourire- »

Moi - « Tu t'es quand même tape avec ton pote hin. »

Kassim - « C'est des connaissances, des potes de galère tu voit ? »

Moi - « Hmm oai je vois bref moi je vais y aller hin. »

Je dis ça en regardant derrière lui, je vois que Kenza vient en courant donc j'essaye de finir la conversation avec lui. Il est gentil et tout mais la j'ai pas le temps frère.

Kassim - « Nan mais viens, on va faire connaissance la-bas. »

Il me montre un petit café dans le coin mais j'ai grave la flemme et en plus je peux pas laisser Kenza, vazi faut que je sors une douille la.

Moi - « Nan nan c'est mort, j'ai un rendez vous la, peut être une prochaine fois. ( Ou pas -rire- ) »

Kassim - « Ok ok bah passe ton num alors. »

Moi - « Ha nan c'est mort, toi passe et je verrai si je t'envoie un msg ou pas. »

Lui - « Ok mais tu envoie aussi, fait pas la batarde hin. Note : 06523***** »

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant