| Chapitre 40 |

24.4K 981 58
                                    



20 heures 38, dans la voiture d'Hakim, juste devant l'usine.

Ouais on va passer jusqu'à cette réunion, plus vite elle passera, plus vite je me sentirai mieux.

Moi qui aurais crû que cette réunion se passera bien et bah... Je me suis bien tromper !

__________

Assis dans sa voiture, on attend. Quoi ? À lui de nous le dire hein.

Hakim - « Comme d'habitude, tu fait attention ! Tu reste avec moi et tu me lâche pas, ok ? »
Moi - « Ouais t'inquiète ! »

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... J'espère que c'est qu'une intuition.

On sors alors de la voiture, dernier regard vers Hakim et nous voilà juste devant la porte.

TOC TOC TOC.

Comme à ma première visite, les mêmes trois coups et la même personne qui nous ouvre. Adriana, parfaitement maquillée, short, haut où on peut voir sa poitrine vulgairement et de bottine à talons, elle est tous sauf moi quoi.

Cette fois ci, elle ne fait pas de manière et ouvre seulement la porte en grand pour qu'on puisse y rentrer.

Doucement, je rentre en suivant Hakim et en regardant de travers Adriana. Elle ne chipote pas et me regarde seulement de manière hautaine et souris à pleine dents.

Je l'ai vue... Dans ses yeux à elle.. La vérité ! Il va se passer quelque chose, j'en suis sûr mais quoi ?

J'essaye d'être prudente en marchant, j'examine tous ce qui est autour de moi. Des voitures comme celle qui y'avait y'a quatre mois sont présentes au fond de cette usine délabrée, à la même place.

Je tourne ma tête pour voir si y'a un mec caché comme la première fois que je suis venue mais en faite y'a personne ni même Adriana... Elle est passée où cette diablesse ?

Hakim - « Nacèra ? Rêve pas.. Reste concentrée ! »
Moi - « T'inquiète t'inquiète Hakim.. »

Escaliers passé, on se trouve devant la porte de l'autre jour où tout se passe...
J'en profite pour sortir mon gun de ma sacoche et l'a met dans mon jogging. Je sais, il va se passer quelque chose donc je prend mes gardes et enfouis mes doutes en moi.

Hakim pousse la porte et nous voilà dans la même pièce de l'autre jour. Par rapport à l'autre, la composition de la salle n'est pas pareille. La salle est moins bondé de monde, on est seulement quelque un et ça me fais doutée encore plus.
La salle est grande, spacieuse, elle est constitué seulement d'une grande table ronde au centre et de chaises autour, c'est pas du tout comme l'autre jour.

Calmement, sûrement, je m'assois à une chaise près d'Hakim. D'un regard fière et même enfantin, il pose sa main sur ma nuque et l'a sert pour montrer que je suis avec lui. Il fait tout le temps ça mais ça m'apaise pas du tout..

Après quelques minutes, toutes les personnes qui étaient dans la pièce se pose sur les chaises libre jusqu'à ne plus en laisser une.

Je vais donc vous dire comment on est placés. Tout abord au milieu, y'a Mounir, à sa droite Brahim ( son bras droit ), à sa gauche Youssef ( son bras gauche ). Ensuite tout autour d'eux, il y à deux trois personnes que je connais pas et après y'a Hakim, Khaled, Issam, Julien et enfin moi.

Pas beaucoup pour une réunion...
Moi j'essaye d'être un peu à l'écart, leurs histoires de bizz, ça m'intéresse pas du tout. Les regards de travers à mon égard commence aussi à me soûler et ce mauvais pressentiment est toujours là.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant