Vaut mieux que je me repose, j'aime pas réfléchir quand je suis fatiguer.
Je ferme doucement mes yeux et dors.Demain risque d'être une journée mouvementé ...
[....]
Bip bip bip
Moi - « C'est qui la ??? »
.... - « Selem Aleykoum ma sœur, c'est Kenza je te dérange ? »
Je me rallonge correctement et re- met ma couette sur ma tête puis la répond.
Moi - « J'étais entrain de dormir la Kenza... »
Kenza - « Oh désoler mais il est quand même 14h .. »
Moi - « Hmm oai bref ya quoi ? »
Kenza - « Je voulais te demander si ça te dérange pas de venir chez moi ? »
Moi - « Oai bah stu veut , je me prépare et j'arrive. »
Kenza - « Ok à tout à l'heure ! »
Bip bip bip.
Je me lève à contre cœur, je fais ma toilette du quotidien puis pars regarder la télé avec mon bol de céréale.
Quand j'eus fini, je fais vite fais la vaisselle, prend ma sacoche dans ma chambre, met un peu d'argents, mon phone et mon gun on sais jamais, maintenant je le quitte plus. Puis sors de chez oim, je descend les escaliers, j'arrive devant chez elle et sonne.Un homme grand, yeux verts, viens m'ouvrir. Je peux voir qu'il est musclé puisqu'il est torse nue et en dirait qu'il vient de se réveiller.
Ça doit être son autre frère, je le regarde en fronçant les sourcils et lui dit froidement.Moi - « Selem. »
Le mec - « Heu oai .... aleykoum selem..., c'est ... pourquoi ? »
Il me fait rire, il arrive à peine à faire une phrase correctement et arrive à peine à ouvrir ses yeux.
Moi - « Elle est la Kenza ? »
Lui - « Oai attend ... KEEENZAA C'EST POOUR TOI ! »
Il se retourne vers moi, me fais un signe de la tête puis part. Je vois une grosse patate en train de courir et qui me saute dessus.
Kenza - « Alors cava ? Bien dormis ? »
Elle ma sauter dans les bras comme ci on est les meilleurs amies du monde stp, elle est gentille et tout mais je sais pas j'ai pas trop l'habitude on va dire.
Moi - « Cava cava .. Bon tu va me laissée à l'entrée encore longtemps ou quoi ? -rire- »
Kenza - « -rire- Non non rentre ! »
Elle me laisse passer et elle ferme la porte, je la suis jusqu'à sa chambre.
Moi - « Ta mère n'est pas la ? »
Kenza - « Nan nan , elle est chez ses nouvelles copines -sourire-. »
Moi - « Ok sinon ta trouver un lycée ? »
Kenza - « Oai j'ai trouver hmdl , tu pourrait m'accompagner comme ça je m'inscrit. »
Moi - « Ok ok. »
La porte s'ouvre et laisse place au mec de tout à l'heure, son frère.
Lui - « Hé Kenza, je pense que j'ai rêver de ta shab ta l'heure. »
Enfaite moi je suis assise sur son lit et ya comme son armoire qui me cachait de l'entrée de sa chambre donc il ne pouvait pas me voir.
Kenza - « Bah non elle est la .. Tu raconte quoi la Fadel ? »
VOUS LISEZ
« La vie en haut des tours » - Nacèra.
AçãoJeune fille âgée de 16 ans au début de l'histoire se réveilla en haut d'une tour sans avoir aucun souvenir de sa vie avant ce réveille. Elle a perdue 16 ans de sa vie, 16 ans de mémoire. Elle a tout perdue. Entre trahison, mort, amour, amitié et ré...