| Chapitre 61 |

19.9K 1K 105
                                    


J'ouvre la fenêtre et me pose debout en sortant la lettre pour l'a lire une énième fois face aux étoiles.

« Kaïs, ton frère qui t'aime ûhtky*(*Ma sœur ). »

Je t'aime aussi Kaïs, oui je t'aime aussi mon frère...

__________

11 heures 30, chez moi.

TOC TOC TOC.

Les coups à la porte me font submerger de mon sommeille profond. Je me réveille lentement, je sens mon corps extrêmement fatigué et mes yeux légèrement gonflés, tout ça est sûrement dû à l'heure tardive où je me suis endormis. J'avais mon cerveau en surchauffe et la haine qui s'est remis en place en pensant à la mort de Kaïs. Puis je me suis un peu réconforter quand je me suis rappeler que j'ai sans doute un deuxième frère dans la nature -souffle-. Si c'était vrai d'ailleurs, parce que Kaïs m'en a pas informer dans la lettre puis peut être que Moha se trompe non ? Je sais pas, je sais plus quoi penser...

Enfin bon, après quelque minutes où les coups ont continuer a taper, je réussis à me mettre debout et à me diriger vers ma porte d'entrée.

J'ouvre et me voilà coller au mur de derrière moi, embrasser de partout et câliner. Euh ? C'est quoi ce délire ?

.... - « Tu m'a trop manquée batata ! »

J'ouvre les yeux car oui ils étaient fermer dû au choque et à la surprise je pense -mini rire-. Et remarque que c'est tout simplement Kenza, Ranym, Hakim et Fadel qui sont juste devant chez moi, bronzés mais à fond. Ils savent que j'ai le seum quand y'a des personnes qui sont bronzés alors qu'ils sont dans la même cité que moi donc ça va me soûler -rire-.

Moi - « Bandes de.. de singes tout bronzés, vous venez comme ça, tout noir et.. et.. Putain, vous m'avez manqués -les prenant dans les bras-. »

Avant, j'avais comme une sorte de honte lorsque je montrais mes sentiments comme là et bien maintenant c'est finis enfin pas tellement, c'est juste que je le fais quand c'est nécessaire et que c'est vrai, surtout avec les bonnes personnes enfaite.

Hakim - « Poussez vous, laisser moi voir ma sœur -sourire-. »

Toujours aussi beau mon frère, vêtue de son beau quamis blanc et de son grand sourire. Je le prend dans mes bras et hume son parfum qui a l'habitude de mettre.

Moi - « -me détachant de ses bras- Tu m'a manquée khouya*(*Mon frère ) -sourire-. »

C'est vrai qu'il m'a manqué plus que les autres et je l'avoue mais c'est compréhensibles. Ça fait quatre ans, qu'on se connaît et je l'avais tout le temps près de moi donc le voir maintenant changé, marié et plus avec moi et bah ça change...
Surtout quand je viens de savoir des choses sur mon ancienne vie donc ma "famille".

Hakim - « Toi aussi heloufa et.. T'a grossit ou quoi ? »
Moi - « Moi ? Grossir ? Jamais -fronçant les sourcils-. Bon allez rentrer bandes de cons. »

Les voyant là, tout souriant, comblés de leurs amours et moi à côté et bah je me sens nul.. Ouais nul.

Scorpion devrait pas penser comme ça mais voilà c'est normal d'avoir ce genre de pensées. Ils sont là, tout heureux, mariés alors qu'il y'a même pas cinq mois, on étaient tout ensemble au centre à manger des glaces et à galèrer à la cité.

-souffle- J'ai pas le droit de penser comme ça.. C'est mes amis.. Oui et même plus que ça donc je devrait être heureuse qu'ils sont arrivés jusqu'à là. Le problème c'est moi en faite.. J'ai pas de ri-ma, je suis même pas heureuse, je vis ma vie parce qu'on doit l'a vivre sinon rien.

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant