| Chapitre 2 |

27K 1.3K 43
                                    


En arrivant devant ma porte , je trouve ....

___

Je trouve "Crève en enfer, salope" écrit en rouge et en gros sur ma porte. Je regarde d'abord autour de moi puis part ouvrir la fenêtre du palier et regarde partout. J'ai cramée un mec qui regardait par ici et qui était caché. Peut être il sait quelques chose ou peut être c'est lui qu'a fait ça.

Putain, j'ai envie de les niquer là, je suis sûr déjà c'est la personne qui m'a envoyer le message même. Au moins il porte ses couilles ( heychek ) pour avoir envoyer le message sans qu'il soit en inconnue.

Bref, je rentre chez moi et tourne en rond, je vais tout casée si je reste encore ici.
Je décide de prendre mon sac, mettre mes affaires de boxe puis je décale.

Je claque fort la porte et descend sans oublier mes clef. Sourcils froncés, casquette sur la tête, jogging deux fois plus grand pour cacher mes formes et mon sac sur l'épaule, voilà comment je suis.

Je regarde l'heure je vois il est 15h, ça va j'aurais le temps de me défoulée.

J'arrive, je dit bonjour à personnes, pas le temps, trop vénère et pas envie qu'on me parle. Je rentre et me dirige directement vers les vestiaires. Je me change et part mettre des coups sur le sac à patate. Fatiguée je m'assoie et regarde qui est autours de moi, deux meufs qui se font un combat et puis que des mecs, pas beaucoup sinon je sais que je me sentirai pas bien. Un mec me fait penser à quelqu'un. Nos regards se croisent, oui c'est bon c'était le mec qui se cachait et regardait par ma fenêtre.

Je le regarde de travers et pars au vestiaire pour me changer. Je sors et voie le mec a l'entrée. Faut que je trouve un plan pour le parlée ce bâtard.
Je ramasse une feuille qui est juste à côté de lui.

Moi - « Tiens t'a fait tomber ça. » En lui tendant le bout de papiers, il le prend jette un coup d'œil vers la feuille puis me regarde.
Lui - « Cimer mais c'est pas à moi »

il me dit ça en souriant de toute ces dents -rire- il a crut que j'allais l'embaucher dans une pub de dentifrice ou quoi ?

Je le regarde un cour instant dans ses yeux puis me casse. Maintenant qu'il sait à quoi je ressemble, il va revenir de lui même. Je fais toujours cette effet là, non pas par ma beauté loin de là mais par mon regard. On sait que les hommes n'aime pas quand ils comprennent pas et bah mon regard lui est incompréhensible. C'est pour ça qu'il va faire quelques chose pour me parler.

Moi - « Ok bah vazi. »

Je sort mais il me retient.
Je le savais.

Lui - « Tu me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui.. »
Moi - « Ouais bah c'est ton problème, faut que je pars moi. »

Je me dégage de lui et commence à tracée ma route. Je l'entend courir derrière moi puis il me retient une nouvelle fois.

Lui - « Si c'est bon je sais t'es qui, t'es pas Scorpion ? »

Je le répond pas et commence a courir. Voilà comment causé le doute dans l'esprit de quelqu'un.

Je ferai tout mon possible pour savoir qui ma envoyait ce message et ce qui sont fait à ma porte. Donc pour un début ça va, ça commence bien.

Je rentre chez moi, me douche, me change comme d'hab' en jogging et part me faire à graille. Il est 19h30 quand ça sonne à la porte. J'ouvre et vois Hakim pire que vener, j'ai fais quoi encore ?

Lui - « C'est qui qui a fait ça ? »

En me montrant ma porte, ah ouais j'ai oublier de laver ça. Putain, il va me poser trop de questions.

Moi - « Je sais ap, je suis rentrée et il y avais ça, bon tu rentre ou tu veut dormir là ? »

Il me pousse de côté puis rentre. On se pose sur le canapé et on discute de tout et de rien plutôt de biz et de flousse. il me passe ma paye. 2000 euro pour ce mois, ça va c'est beaucoup mais pas plus que de vendre du shit.

J'enlève cette idée de ma tête, je reste et resterai « Guetteuse dans l'âme. »

On se lève et on se dirige vers... Je sais même pas w'Allah.

Moi - « On va où Hakim ? »
Lui - « On va à la réunion, t'a déjà oublier ? »
Moi - « Nan nan t'inquiète. »

Si j'avais oublier -rire-. Bref on monte dans sa tur-voi et direction l'inconnu !

Ma tète posée sur la vitre, je contemple ce qui est devant moi, non c'est pas Hakim -rire- mais plutôt le paysage, ces tours qui ont logés plus de 2000 familles, ces tours elles sont même plus vieille que notre arrière arrière arrière grand-mère s'il te plait. Ces tours elles sont tragiques sans elles on vit plus.
La main de Hakim qui se secoue devant moi, me fait revenir à la réalité.

Moi - « Wesh, arrête on va faire un accident. »
Lui - « T'inquiète je suis un pilote ! Bref tu va me dire c'est qui qui a fait le truc sur ta porte ? »
Moi - « W'Allah, je sais pas Hakim, t'inquiète c'est rien, c'est aucune importance. »

Il me regarde bizarrement, il sait que je me venge tout le temps quand il m'arrive un truc comme ça et que j'ai besoin tout le temps de son aide pour ma vengeance et c'est pour ça je pense qu'il me croit pas. Mais je sais pas... j'ai grave pas envie de lui dire. J'ai envie de régler cette histoire moi même.
Vengeance personnelle , vous connaissez ? -rire-

Bref, je vois qu'Hakim est plus dans la voiture, je regarde à droite et je le vois entrain de m'attendre. Il pouvait pas m'appeler lui aussi ? Je sors et me dirige vers lui.

Lui - « -rire- T'a vraiment crû que j'allai t'ouvrir la porte ? »
Moi - « -rire- Arrête wesh, j'étais dans les vappes alors on est arrivés ?

En regardant autours de moi, je peux remarquée qu'on est dans un lieux désert. Une usine délabré au fond puis une forêt à droite et une route à gauche. C'est chelou cette endroit.

Lui - « Ouais on est arrivé alors t'aime bien ? -rire- »
Moi - « -rire- Aimez quoi s'te plait ? Ya wellou* ici »
Lui - « Vazi viens suit moi et ta bouche ! »

Je le répond même pas, trop fatiguée de sa méchanceté gratuite bref je le suis et remarque qu'on se dirige vers l'usine.
J'avoue qu'elle fait peur cette usine.

On est face à une grande porte en fer, Hakim toc 3 fois puis ..... Nous ouvre.

Putain , il / elle fait quoi ici ?

____________________ _____________

Wellou* : Rien.
_________________ _____________

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant