| Chapitre 14 |

22.2K 1.1K 31
                                    



Je met le gâteau dans le four et me pose à côté de lui sur le plan de travail dans ses bras.

Hakim - « ................. »

Ce qu'il me dit, me donne des doutes encore plus que j'en avais.

_____

Hakim - « J'ai parlé avec Sofiane et je te laisse parler avec lui. »

Je me relève direct et fais les gros yeux.

Moi - « Attend attend tu me laisse parler avec Sofiane, un mec. Trainer avec lui et tout et tout ? »

Hakim - « Bah oui mais si il se passe plus de choses qu'un tchek, je te tchek la tête, compris ? »

Moi - « -rire- Oui tkt, en plus tu me connais mon frère. Mais comment ça se fait toi, le mec le plus nerveux, tu me laisse rester avec un autre mec que toi ? »

Hakim - « -sourire- Tavu c'est chelou hin ? Mais vue qu'il veut ton bien et bah je le laisse. »

Je sais qu'il y a pas que ça. Depuis quand Hakim va croire ça ? Il a besoin d'avoir toute la confiance de la personne pour que la personne puisse trainer avec moi. Et ça a jamais arriver, comme vous pouvez le voir sauf Kenza mais c'est une meuf donc au calme mais même les meufs c'est pas pareille enfaite. Les meufs aussi peuvent faire un coup de crasse. Mais Kenza est trop douce pour en en faire un donc si un jour elle m'en fais un, je vais être pire que choquée wallah. Bref, je pense plus à ça.

Moi - « Hmm ok, et tu croit qu'il va me protéger en quoi dit moi ? »

Hakim - « Ha je sais pas mais au cas où si moi je peux pas, c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a un autre mec qui te surveille. »

Moi - « Hmm sinon c'est dans 3 jours qu'on part au sud, non ? »

Je descend du plan de travail et en même temps de ses bras et part sortir le gâteau du four.

Hakim - « Ouai on ira tôt le matin. »

Moi - « Ok -en coupant une part de gâteau- Tiens. -sourire- »

Hakim - « -sourire- Merci ma sœur. Enfaite le boss il a dit qu'il faut qu'on surveille plus la cité parce que il paraît que les flics vont bientôt faire une descente. »

Moi - « Oai bah tkt mais enfaite je suis la seule à guetter ou quoi ? »

Hakim - « -rire- Bah non ta crut t'es une star ou quoi ? Puisque t'arrive bien à voir ce qui cloche et tout bah ya que 2 ou 3 autres mec qui guette avec toi dans la cité. »

Moi - « -sourire- Ha bah ça fait pas beaucoup alors. »

Hakim - « Oai mais tranquille. Il est trop bon ton gâteau, passe moi une autre part ! »

Moi - « Comme d'ab hin, tiens. -sourire- »

Après quelques minutes, pendant que je faisait la vaisselle. Il se mit à tousser, je me retourne et le regarde. Il est légèrement plus grand que moi puisqu'il est assis sur le plan de travail. Il se met à me regarder sérieusement.

Hakim - « -tousse- Heu.. Ta jamais penser à rechercher tes parents ou quelqu'un de la famille ? »

Après m'avoir dit ça, il baisse la tête, waa je m'attendais pas à ça.

Moi - « Heu bah... Tu sait Hakim, j'ai jamais eu l'idée de le faire. Heu.. Franchement je sais pas... J'ai pas envie de.. Chercher. Je me suis habituer sans eux donc je vois pas pourquoi je devrais faire quelques chose alors que eux, ils font rien. »

Hakim - « Oai mais on sait jamais, ça se trouve que ya quelqu'un de vivant. Et wallah ça fait du bien quand tu connaît quelqu'un de ta famille wesh. »

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant