| Chapitre 56 |

18.7K 962 137
                                    

__________

Nous sommes maintenant en route direction le Sud, précisément Marseille ! Mais si j'aurai su que là-bas, j'aurai les réponse à tout enfin.. presque tout et bien j'y serrais partis plus tôt, ça c'est sûre...

__________

20 heures 13, sur l'autoroute.

Ça doit faire quoi une heure ? Deux heures ? Qu'on est sur la route et monsieur veut déjà faire une pause. Si il agit comme ça sur tout le chemin qu'on doit faire et bien on est un peu dans le caca pour être polie.

Moi - « Nan c'est mort ! »

Issam - « Je t'ai dis que si ! C'est moi le grand ici hein. »

Moi - « Et alors ? T'es sérieux Issam là ? Si t'arrête tout de suite, on aura un retard de fou. »

Issam - « Me casse pas la tête Nacèra. »

Un gros têtu celui là, je croise donc mes bras et tourne ma tête vers la fenêtre en boudant pour ne plus voir son moche visage devant mes yeux.

Et puisqu'il est vraiment déterminé et bien nous voilà arrivé à une air de repos. Lui sort mais moi je bouge pas de ma place, je suis fatiguée et lui veut pas continuer la route, ça m'énerve enfaite.

C'est vide, mon téléphone n'a plus de batterie en bref c'est la galère totale !

Enfin bon, après quelques minute où j'étais en train de rien faire et bien Issam revient avec des sacs.. Des gros sacs en plastique.

Il s'assoie sur son siège et fait en sorte de reculer le siège pour qu'il soit un peu allongé. Puis il prend un paquet de bonbon et un autre de gâteau puis se remet à sa place et mange sans retirer son sourire fière de son visage.

Moi bien sûr je voyais tout ça du coin de l'œil puisque je boude encore hein. J'ai toujours ma tête vers la fenêtre, les bras croisés et fais toujours la moue.

Lui pendant ce temps mange comme un porc, je sais qu'il fais exprès parce qu'il sait que je suis une grande gourmande donc je fais obligatoirement faire le premier pas. Mais non je le ferais pas ! Non non il a voulu s'arrêter, d'accord mais je le parlerai pas.

Après 15 minutes où il s'arrêter pas de manger et bien il ferme enfin ses yeux pour sans doute faire une sieste donc moi directement je me penche et pose ma main sur les paquets quand une autre main se pose sur la mienne.

Moi - « Ahhh ! Putain t'es sérieux là ? Tu m'a fais peur la con de ta race ! »

Issam - « -sourcils levés- Tu comptait faire quoi là ? »

Moi - « -tousse- Fait pas le gamin. »

Je prend les paquets de force et me remet à ma place puis commence a manger quand on me coupe encore une fois...

Issam - « -sourire malicieux- T'a pas un truc à me dire. »

Moi - « Non. -fermement- »

Issam - « T'es sûre ? »

Moi - « Ouais. »

Issam - « Dommage -en prenant les paquets de mes mains-. »

Je lui lance un regard de travers, un long regard regard de travers je dirais. Il ose me prendre de la nourriture de mes mains ? -souffle- C'est un gamin ce mec.

Moi - « T'es sérieux là ? Rend moi ça ! »

Issam - « Je te les rend à une condition et tu sait très bien la qu'elle. »

« La vie en haut des tours » - Nacèra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant